BONUS : Momo et Ochaco

1.2K 117 28
                                    

Momo arriva au point de rendez-vous qu'Ochaco et elle-même s'étaient fixé la veille ; c'était un café avec une ambiance plutôt sympa, ça s'appelait l'Antique et leur café était vraiment excellent. La brune repéra vite les cheveux châtains de son amie, déjà en train de boire un café.

-Salut ! S'exclama la brune, surprenant son amie qui ne l'avait pas vu venir.

-S-Salut ! Répondit son amie, plus timidement, et évitant soigneusement le regard de l'autre jeune fille.

-Bon, si on est assez rapide je pense que tu pourras tout rattrapé grâce à ces deux heures. Fit Momo en s'asseyant face à la châtains et en sortant ses affaires. On s'y met ?

Ochaco hocha simplement la tête, et les deux filles se mirent à travailler.
Les deux heures passèrent plutôt lentement. Outre le fait que faire des maths, c'était très chiant, il y avait aussi une atmosphère très étrange entre les deux filles, sûrement dû au fait qu'elles avaient récemment découvert qu'elles étaient l'âme sœur l'une de l'autre. Ochaco gardait ses yeux rivés sur les cours et exercices que lui donnait Momo, tandis que cette dernière faisait tout pour rendre l'atmosphère un peu plus agréable, bien qu'elle échouait lamentablement.
Finalement, au bout de la première heure, la brune n'en pouvait plus.

-Ochaco. Finit elle par dire d'une voix extrêmement sérieuse, ce qui sembla pétrifié sur place la jeune fille face à elle. On devrait en parler tu ne crois pas ?

-Je... Commença la châtains sans jamais finir sa phrase.

-Je ne veux pas que cela devienne bizarre entre nous à cause de cette histoire d'âme sœur, d'accord ? Reprit Momo en prenant les mains de son amie. Tu es une de mes plus précieuse amie, presque comme une sœur !

-B-Bien-sûr ! Répondit Ochaco, essayant tant bien que mal de ne pas rougir. Cette histoire d'âme sœur ne changera rien entre nous, c'est promis.

Momo voulait arranger les choses, mais elle venait de les empirer. En même temps, comment pouvait elle savoir qu'Ochaco avait des sentiments pour elle depuis plus de deux ans ? Comment pouvait elle savoir que le cœur de la châtains s'était brisé le jour où elle avait appris que Shoto et la brune sortaient ensemble ? Comment pouvait elle savoir à quel point Ochaco l'aimait, quand cette dernière faisait tout pour le cacher ? Comment pouvait elle savoir à quel point Ochaco souffrait à cause de cette amour à sens unique ?

Regret is a second mistake {TODOBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant