Le soleil vint réveiller le royaume d'Ikebana avec la douceur de ses rayons. Commençant par les îles reculées de Fukujuso et Higanbana, continuant sa course sur les hauts sommets des montagnes sacrées protégeant la capitale Kiku avec un peu plus loin Asagao et ses vastes plages de sable fin pour finir par Sakura et son lac scintillant.
Aujourd'hui était un grand jour, les pirates de Barbe Blanche prenaient enfin le large pour repartir sur les eaux dangereuses du Nouveau Monde. Alors que l'équipage entier se réveillait dans le palais pour plier bagage en direction du sud, une jeune femme n'avait pas attendu les autres pour se lever aux aurores.
En pleine bambouseraie, elle faisait face à une grande stèle en pierre brute où quelques inscriptions avaient été taillées. A ses pieds étaient déposés d'énormes bouquets de fleurs fraîchement amenées en plus de celles qui poussaient sur l'herbe couverte de la rosée du petit matin.
Assise en tailleur quelques mètres plus loin depuis un petit moment, elle continuait de fixer cette grande pierre avec sérénité en profitant de chaque sensation qu'elle ressentait dans cet endroit sacré : la légère brise qui caressait sa peau, l'humidité de l'herbe collée à son short, les oiseaux de la forêt qui incitaient le soleil à se lever et les branches des bambous se secouer dans un bruissement savoureux.- Eh bien je crois que le temps est venu de te dire au revoir.
Elle se releva lentement sur ses pieds tout en essuyant l'arrière de son short et attacha ses cheveux d'une haute queue de cheval.- De tout mon cœur, j'espère que tu me comprends et que tu sauras me pardonner de mes erreurs.
A la grande ville d'Asagao, beaucoup de monde s'était rassemblé au port après avoir vu débarquer les carrosses royaux qui transportaient les pirates de l'empereur. Une grande partie de la ville était en reconstruction avec l'aide de mains d'œuvre venant de tout le pays, le reste était présent pour assister au départ de leurs sauveurs. Le chef Daisuke était sur le pont, escorté de toute la garde royale et regardait le chargement des provisions s'effectuer entre le Moby Dick et la terre ferme.- Et Yumi qui n'est toujours pas là ... râla Izou en boudant sans aider les autres qui se tuaient à la tâche.
- Elle va arriver t'en fait pas ! En tant que princesse, elle peut se permettre d'arriver en retard, s'amusa Vista en portant un gros caisson.
- Et puis c'est pas son genre de nous laisser partir sans un au-revoir ! répliqua Haruta, le plus optimiste de tous.
Izou continua à faire la tête et le jeune garde royale de Franc s'en amusa, tout en aidant les autres à porter les choses lourdes.
Le capitaine se contentait d'examiner les reliefs des bâtiments en espérant voir arriver celle qui se faisait attendre de tous.- Désolée du retard !
Les pirates baissèrent la tête vers la foule de personnes et purent voir l'amie de Yumi arriver aux côtés de Daisuke, essayant de reprendre son souffle.- C'est pas grave Haruna .... Mais où est Yumi ? lui demanda le chef de la garde royale, prononçant la question qu'absolument tout le monde se posait actuellement.
La jeune femme s'apprêtait à répondre mais une silhouette furtive sauta agilement sur le Moby Dick au niveau de sa rambarde.- Oh merde mon bambou !! Mais quelle conne je l'ai oublié au château ... Haruna ça craint j'ai ...
- Attrape Yumi !
La jeune femme eut à peine le temps de se retourner que la longue tige en bambou qu'elle avait craint d'avoir oublié vola vers elle, jetée par les soins d'Haruna.
Elle le réceptionna tant bien que mal et lui afficha un sourire reconnaissant.- Merci ma belle, tu me sauves !
Elle leva son pouce en guise de retour alors que Yumi faisait face à une grande partie de son peuple dans l'incompréhension totale, et était de dos au groupe de pirates totalement pétrifiés sur place.
La jeune femme parcourra son regard sur la foule et prit un profonde inspiration en fermant quelques secondes les yeux, puis se lança.
VOUS LISEZ
La mission de Yumi | Ꭲꮻꮇꭼ ①
FanfictionDans les vastes océans du Nouveau Monde , l'autre moitié de Grand Line où seuls les pirates régnaient maître de ce territoire infini ... Un équipage particulièrement célèbre, dirigé par l'homme le plus fort du monde rencontra sur son chemin une jeun...