NDA fin (Facultatif)

446 28 39
                                    

Voilà chers lecteurs ... « La mission de Yumi » est officiellement terminé !

*sortez les mouchoirs* 🤧🤧

Je vous avoue que ça me fait un choc de me dire que j'ai fini ce livre composé d'une quarantaine de chapitres ... Beaucoup de temps et de travail consacré dans cette toute petite icône rectangulaire qui figure sur ma page Wattpad ...
J'espère réellement que cette fiction vous a accroché jusqu'au bout malgré mes défauts que se soit dans l'orthographe, les formulations, les pavés ect ...

Avant de passer aux explications plus importantes, j'ai une chose primordiale à faire en tout début :

Merci à tous !!

Vraiment ... Je tiens du fond du cœur à vous remercier pour votre soutien, vos encouragements, ces commentaires qui m'ont fait tellement rire (on garde la #teamsadique 😉) et puis votre fidélité qui vous amène à ce petit message constitué d'un modeste remerciement ... Mais c'est très important pour moi de le dire (façon de parler n'est-ce pas !) et le souligner dans cette partie de transition.

Parce que voilà, vous l'aurez compris ...
LES AVENTURES DE YUMI NE FONT QUE COMMENCER !!!

Un Tome 2 est prévu prochainement (c'est clairement la formule qui permet de faire comprendre que je ne sais absolument pas quand je commencerai à publier) avec un scénario bien plus proche du One piece que vous connaissez !

Le Tome 1 était surtout la présentation bien détaillée du personnage principale : Nakano Yumi, ainsi que l'évolution de ses relations au fil de l'histoire.
Comme je viens de l'expliquer, le prochain tome reprendra beaucoup plus la trame habituelle de One piece. Cependant, je vous avertie tout de suite que je ne compte absolument pas la suivre à la lettre. Si vous avez accroché à cette fiction pour son côté « détaché » de l'histoire originale ... Soyez rassurés, je ne compte pas reproduire l'histoire, je m'inspirerai simplement d'arcs et évènements que je remanierai à ma sauce pour reproduire l'histoire que je souhaite (Ce qui est plus ou moins déjà le cas dans le tome 1 ☺) ...

Parce que bon, inutile de vous dire que ce premier tome n'était qu'un échauffement ... Le second va envoyer du TRES TRES LOURD !! Le dernier chapitre devrait vous laisser quelques indices ...

Mais je n'en dis pas plus !! Vous verrez par vous même sur le moment 😆

Alors je vous donne rendez-vous au prochain tome, d'ici là je vous envoie plein de bisous de remerciements 😘💞 !!
Peace and Love for you !!

Signé : Kɔkɔrɔ_ŋɔ_Ɔtaku

La mission de Yumi | Ꭲꮻꮇꭼ ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant