PDV Végéta
Je m'entraîne dans la salle à gravité comme tous les jours avec Trunks, quand la porte s' ouvra sur Gothen et Kakarot. Je sentis mon cœur battre à cent à l'heure...
Kakarot :...Salut Végéta !
Végéta : S-Salut Kakarot...
Merde j'ai bégayer...
Kakarot : Gothen voulais venir s'entraîner avec Trunks du coup j'suis venu pour m'entraîner avec toi Végéta !
Végéta : Hein...euh... Ouais super...
Gothen et Trunks commencèrent à s'entraîner ensemble tandis que moi je m'entraîner avec Kakarot, Gothen et Trunks y aller à fond tandis que nous on utilisé même pas la moitié de notre force...
Kakarot : Sa te dit de passer au chose sérieuses ?
Végéta : Euh...d'accord...
On se transforma tous deux en super saiyan bleu et enchaîna les coups plus puissants les uns après les autres, Trunks et Gothen avait arrêté leurs entraînement et nous regarder quand je me pris un coup de poing à la tête qui m'envoya dans le mur derrière moi...
Kakarot : T'es pas assez concentré ! Bats toi pour de vrai !
Végéta : ...Oui...
On reprit notre combat et cette fois c'est moi qui l'envoya dans le mur derrière lui, il se mit à saigner de la lèvres donc je décida de m'approcher de lui...
Végéta : Ça va Kakarot ? Je t'es pas fais mal ?
Kakarot : Non ça va t'inquiète pas pour moi !
Végéta : On fait une pause
Kakarot : D'accord !
Je sortir de la salle d'entraînement suivis de Kakarot et de nos fils. Trunks et Gothen décida d'aller à la source chaude dans la forêt qu'ils avaient trouver il y a quelques jours...
Gothen : Papa tu veux venir avec nous ?!
Kakarot : D'accord !
Trunks : tu viens papa ?
Végéta : Non.
Kakarot : Allez viens avec nous Végéta on va bien s'amuser tu verra !!
Végéta : O-Ok...
Puis on partit jusqu'à la source chaude, après 30 minutes de marche on arriva enfin devant cette stupide source !
Mais j'avoue quel elle a l'air bien...
Kakarot : Wow !
Trunks : Vous venez !!
VOUS LISEZ
Le Secret De Goku Et Végéta...
FanfictionSangoku alias Goku ou Kakarot est avec Chichi et a 2 enfants, Sangohan qui n'est pas son vrai fils et à plus de 18 ans et Sangothen qui a environ 7 ans. Végéta lui est avec Bulma et a 2 enfants Trunks qui a environ 9 ans et Bra qui est encore un bé...