PDV Extérieur
Piccolo : Vous étiez où ?! Et qui sont ses personnes ?
Végéta/Goku : On va ou on veut et on fais c'qu'on veut !
C-18 : Qui sont ces personnes ?
Végéta/Goku : Des amies
C-17 : Ce sont des Saiyan ?
Végéta : Et alors ?
Gohan : Mais je croyais qu'il ne rester que Goku et toi comme Saiyan au sang pur ?!
Bulma/Chichi : Vous n'avez pas répondu à notre question !!
Goku/Végéta : Laquelle ?
Bulma/Chichi : VOUS NOUS TROMPER AVEC CES FEMMES ?!!!
Goku : On vous trompe avec personne maintenant si vous pouvez arrêter d'hurler comme des débile.
Végéta : Laisse tomber Kakarot, elles hurle tous le temps !
C-18 : Est-ce que t'es le vrai Goku ?
Goku : Bah ouais pourquoi ?
C-18 : On dirait pas. Tu n'est plus comme avant ta changé depuis que t'es avec eux !
Goku : Tu veux dire quoi par là ?!
C-17 : Elle veut dire que tu n'est plus le Goku qu'on connaissait depuis que tu traîne avec eux !
Raditz : Il a toujours était comme sa c'est juste que vous le connaissait pas assez !
C-18 : On ta pas sonné toi !
Raditz : Elle veut quoi la nana ?!
C-18 lui lança une boule d'énergie mais Goku se mit devant et se la pris de plein fouet, sous le coup de la colère il se transforma en super saiyan bleu...
C-18 : Espèce d'idiot pourquoi tu t'es mis devant ?!
Goku lui envoya une boule d'énergie qu'elle n'eu pas le temps d'esquiver et donc se la pris de plein fouet...
Goku : Touche encore une fois à un membre de ma famille et tu peux dire adieu à ta vie !
Gohan : Papa...
Goku : Tu viens V'gé ?
Végéta : J'arrive ! *s'envole vers eux*
Goku : Au faite Gohan, tu n'es pas vraiment mon fils !
Gohan : Qu'est ce que sa veut dire ?!
Goku : Demande à ta mère !
Puis ils se téléportèrent dans la ville des Saiyan...
Du côté de Gohan
Gohan : Qu'est ce qu'il a voulu dire par je ne suis pas vraiment son fils ?
Chichi : Je vais devoir tous te dire...Avant de rencontré Goku j'étais avec un autre Saiyan nommé Eiji, je suis tombé enceinte de lui, mais il est mort quelques jours avant ta naissance. Puis j'ai rencontré Goku 7 mois avant ta naissance et quand ton vrai père est mort tu es né et Goku m'a déclaré sa flamme, bien sûr c'était réciproque donc on c'est mis en couple et il ta élevé comme son propre fils. On n'a jamais voulu te le dire car on avait peur de ta réaction...
Bulma : Apparemment Goku en avait rien à faire de sa réaction...
Gohan : Donc mon père biologique est mort avant ma naissance et tu ma fais croire que Goku est mon vrai père !!
VOUS LISEZ
Le Secret De Goku Et Végéta...
Fiksi PenggemarSangoku alias Goku ou Kakarot est avec Chichi et a 2 enfants, Sangohan qui n'est pas son vrai fils et à plus de 18 ans et Sangothen qui a environ 7 ans. Végéta lui est avec Bulma et a 2 enfants Trunks qui a environ 9 ans et Bra qui est encore un bé...