PDV Goku
Pendant 1 mois nous nous sommes entraîner et avons trouver tous les participant les plus fort. Les participants de notre Univers qui y participent sont Broly, Bardock, Anise, Nanka, Tarble, Végéta, Moi, Piccolo, C-17, C-18 et en remplaçant Gohan. Pendant 1 mois moi et Végéta avait entraîner les Saiyan pour qu'ils savent se transformer en SSJ (Super Saiyan Jaune), ils ont réussi à atteindre le SSJ3. Bref les 1 mois sont passé et nous sommes sur l'arène avec tous le autres Univers à attendre que sa commence. Tous les dieux et les anges sont dans les gradins, ils y a aussi des spectateurs de tous les Univers réunis sur la même plate-forme. Les spectateurs de notre Univers sont les Saiyan qui ne participent pas, Bulma avec Bra dans les bras, Chichi, Gothen, Trunks, Videl et son père ainsi que Boo et le reste de la bande. Zeno sonna le début du tournoi qui dura jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul participant sur l'arène, une fois le top départ sonner tous les Saiyan fonça tête baisser sur un adversaire et commença à se battre. Piccolo, C-17 et C-18 restèrent ensemble à attendre un ennemis jusqu'à c'que C-17 décida de partir combattre suivis de C-18, Piccolo observa puis passa à l'attaque. Kale et Caulifla vinrent sur moi et commença à m'attaquer sans être en SSJ...
Kale : *rougis* S-Salut G-Goku...
Caulifla :*rougis* C-Comment ç-ça va ?
Goku : Bah ça va mais pourquoi vous rougissez et bafouiller ?
Kale/Caulifla : *deviennent encore plus rouge* J-Je...pour rien...
Goku : Vous pouvez tous me dire vous savez ?!
Végéta : *vient d'arriver*Kakarot !
Goku : Ouais ?
Végéta : Arrête de parler on a un tournoi à gagner !
Goku : Et toi tu parler pas avec Cabbe ?!
Végéta : ARRÊTE DE CHANGEZ DE SUJET !!!
Goku : Vous parliez de quoi ?!
Végéta : Il m'a dit...
Goku : Il ta dit ?
Caulifla : Goku...
Je me retourna vers Caulifla et elle m'embrassa sans que je mis attende mais la repousse aussi vite sous le regard noir de MON P'tit Végéta...puis Kale s'approcha de moi et m'embrassa elle aussi mais je la repoussa et couru comme un gamin me cacher derrière MON Végéta en m'abaissant un peu vu que je suis beaucoup plus grand que lui... (PS : Merci à catnime4 pour la remarque😊. J'aurais dû préciser.)
Goku : Au secours😭😭 !!!
Végéta :...
Goku : Végéta ?
Végéta :...
Goku : Tu le fais la tête ?!
Végéta :...
Goku : Mais arrête j'aime pas quand tu me boude comme un gamin !!!
Végéta :...
Goku : *lui chuchote à l'oreille* Si tu continue à me faire la tête tu peux dire à dieu à la soirée que j'ai prévu après le Tournoi~
Végéta : *rougis légèrement*...
Cabbe :*vient d'arriver* Maître Végéta !
VOUS LISEZ
Le Secret De Goku Et Végéta...
Fiksi PenggemarSangoku alias Goku ou Kakarot est avec Chichi et a 2 enfants, Sangohan qui n'est pas son vrai fils et à plus de 18 ans et Sangothen qui a environ 7 ans. Végéta lui est avec Bulma et a 2 enfants Trunks qui a environ 9 ans et Bra qui est encore un bé...