Ce mur qui nous sépare

571 26 28
                                    

_<<Marinette ! >> demanda Luka une main réconfortante posée sur l'épaule de son amie. << Est-ce tu vas bien ? >>

_ << Oui, je vais bien ne t'en fais pas pour moi. Je suis juste un tout petit peu fatigué. Ça devrait passer rapidement. >> sourit-elle en se massant la nuque. << Je vais aller dormir et dans une heure ou deux je serai aussi fraîche qu'une rose qui vient d'éclore. >>

_ << À moi tu n'as pas besoin de mentir, Marinette ! >> fit le bleuté en la prenant dans ses bras tout en déposant un baiser sur sa tempe, surprenant la jeune fille par son geste. << Je refuse de te voir triste. Parce que quoi que tu penses actuellement de toi-même, tu es une fille extraordinaire. Clair comme une note de musique. Sincère comme une mélodie. Tu es la chanson que j'entends dans ma tête depuis notre toute première rencontre. Je ne veux plus jamais voir de larmes sur un aussi joli visage. >> rajouta-il en lui effleurant doucement la joue. << Tu me le promets. >>

Toujours aussi surprise par son geste, Marinette ne s'habituerait probablement jamais à ce que Luka lui fasse cette déclaration. Sur le coup de l'émotion, elle resserra leur étreinte au moment où Luka s'apprêtait à s'éloigner d'elle, jugeant qu'elle avait bien eu assez d'émotions pour aujourd'hui.

_≤< Je te le promets Luka ! Je suis peut-être la chanson que tu entends dans ta tête, mais toi aussi tu es quelqu'un d'important pour moi. Tu es le fil de mon aiguille, le fil qui recoud mon cœur quand il est brisé et je te remercie d'avoir toujours été là pour moi. >>  sourit-elle.<< J'espère seulement que ça restera ainsi >> fit-elle avant de poser un baiser sur sa joue alors que son regard se posa sur l'entrée de la patinoire.

Luka fut aussi surpris que ne l'était Marinette lors de leur étreinte. Jamais il ne s'aurait imaginé qu'elle puisse un jour lui faire une telle déclaration.

Son regard se posa sur Marinette, s'imaginant certainement que leur relation pourrait évoluer avec le temps. Mais lorsqu'il vit où le regard de la jeune fille était dirigé, il soupira. Son regard azur ne brillait que pour Adrien qui était à l'entrée de la patinoire. Le jeune homme avait certainement dû assister à toute la scène ainsi qu'entendre toute leur conversation.

À cette pensée Luka soupira à nouveau puis reposa son attention sur Marinette.


o0o______________________________o0o

Je t'aime Adrien ! Je t'aime de tout mon cœur et je t'aimerai toujours.

Marinette

Adrien était toujours en train de lire et relire la lettre d'amour qu'il avait reçu la veille de la part de Marinette avant que Kagami ne sorte également de la patinoire. Il ne voulait en aucun cas risquer de blesser la Japonaise qui venait de se déclarer. Il savait que l'escrimeuse l'aimait beaucoup trop pour lui faire subir la vague de bonheur qu'il ressentait à chaque fois qu'il lisait les deux dernières lignes.

Lorsqu'il avait quitté la patinoire pour tenter de rattraper Marinette et s'excuser, il avait surpris l'étreinte entre Luka et la jeune fille. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était jaloux, mais cela lui avait tout de même fait un pincement au cœur en voyant à quel point ils étaient complices.

Marinette semblait avoir un faible pour lui. Mais était-ce de l'amitié, une simple attirance ou bien de l'amour ? Il l'ignorait. En réalité même si ça faisait très longtemps qu'il connaissait Marinette, il s'apercevait douloureusement qu'il n'était jamais parvenu à décoder son coeur. Il ne s'était même jamais vraiment poser la question de ce qu'il ressentait exactement pour elle.

La chanson dans ma tête ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant