Ma découverte sur Wattpad™

419 40 69
                                    


Gold'sProduction vous souhaite la bienvenue.

"Interview 2 : Pourquoi je me suis inscrite sur Wattpad ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Interview 2 : Pourquoi je me suis inscrite sur Wattpad ?

Maintenant nous allons aborder un sujet un peu sensible pour l'auteur.

Sa découverte sur Wattpad.

1•Alors comment avez vous découvert Wattpad?

Ma découverte sur Wattpad s'est produite grâce à une amie de l'époque. Et ça a été comme un échappatoire pour moi, car je subissais du harcèlement scolaire et moral.

2•Qu'est ce que vous lisiez avant sur Wattpad ?

Des chroniques de cités.

3•Est ce que vous lisez encore ?

Plus comme avant.

4•Quels sont les thèmes que vous aimez bien sûr Wattpad ?

L'amour et le mouvement Blackslivesmatter.

5• Quel(les) sont les auteurs qui vous ont poussé à écrire des histoires chrétiennes ?

Jemima grâce à son livre "De la boue à la pureté" qui représente la jeunesse dans laquelle nous sommes.

Et "À l'encre de nos paupières"qui montre de ce que j'ai lu que tout est possible à celui qui croit.

6• Est ce que vous pensez un jour faire une collaboration avec d'autres auteurs ?

Oui, certainement.

7• Si oui, lesquels ?

Realniggz2, Jemima, CaptainPriss, Cxngxlese, Kendeshha, Bbykrsi, Tyskesha, Blackliana_, Cardiana, Danielletoo, Viewwfromm.

8• Qu'est ce que tu penses de Wattpad ?

Je pense que c'est un réseau social qui permet de tisser des liens avec des gens différents et de toutes origines.

Mais aussi pour certains c'est pas mon cas, mais peut-être trouver l'âme soeur. On sait jamais.

9•Est ce que tu penses changer de format pour tes prochaines histoire ?

Oui, bien sûr.

10• Que souhaites-tu dire à la Congolesa_Du243 ?

Je t'aimais mais tu n'es pas assez bien pour moi.

Tu n'es plus mon style même si je t'aimais à l'ancienne.

J'avais 14 ans, je souffrais et maintenant que je veux avancer.

Tu ne m'ais plus utile.

Désolée vraiment c'est pas moi c'est toi.

11• Qu'est ce que Grace_ofGold doit incarner pour la jeunesse ?

L'amour que Dieu a pour ses enfants.

Merci pour cette interview, je vous dis à toute de suite.

Pour la continuité de l'interview.

Qui est Grace_ofGold?™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant