EDITION - J'aime pas Noel

1.4K 89 42
                                    


Bonjour ! J'espère que vous allez bien.

Lorsque j'ai commencé la publication de J'aime pas Noel l'année dernière en décembre, j'ai presenté ce projet comme une très courte nouvelle de Noel qui ne devait faire que quelques chapitres. J'ai alors publié quelques chapitres ici, en pensant que j'allais juste écrire la nouvelle et passer à un autre projet.

Mais la vérité...c'est qu'en ecrivant cette courte nouvelle...Je me suis rendue compte que je voulais écrire une véritable histoire et non pas uniquement une nouvelle de quelques chapitres. Alors j'ai pris le temps de réfléchir. J'ai arreté la publication de la nouvelle sur wattpad. Et pendant des mois et des mois, j'ai réfléchi. Qu'est-ce que je faisais ? Je continuais la nouvelle sur wattpad ou je sautais le pas et je la transformais en véritable histoire ?

Vous me disiez que vous vouliez une véritable histoire, pas juste une courte nouvelle. Alors je vous ai discuté.

Alors j'ai discuté et encore discuté avec mon editrice. Et je me suis lancée le défi d'écrire une histoire complete de Noel et non pas une petite nouvelle. Et mon éditrice, ma maison d'édition, sont tombés sous le charme. Ils ont accepté de donner une chance à ce nouveau projet.

Et d'une petite nouvelle est alors né mon prochain roman. « J'aime pas Noel, ni les enfoirés sexy »sera edité le 3 novembre prochain.

Je suis désolée de ne pas avoir fini cette nouvelle ici, sur wattpad. Mais j'ai ressenti le besoin de transformer cette nouvelle en veritable roman. Je voulais donner une véritable histoire à mes personnages. Et mon souhait s'est réalisé.

Si vous avez lu jusque là, je vous en remercie.

Alors non, je ne terminerai pas la nouvelle ici sur wattpad. Car une véritable histoire en bonne et dû forme sort le 3 novembre. Un vrai bébé travaillé et plus complet qu'une nouvelle.

Je posterai sans doute les premiers vrais chapitres ici si ça vous intéresse. J'espère que ça vous plaira. ❄️❄️❄️❄️❄️ merci à tous. Je vous laisse le resumé officiel 🖤

« Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n'a encore rien vu !

Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d'avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés... Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l'a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !

Le réveillon s'annonce encore plus catastrophique que d'habitude et Lia prie ses dieux de l'espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c'est loin d'être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court... »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'aime pas Noël !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant