Tous ces indices.

23 7 4
                                    

Après avoir lu ces quelques mots, il tomba dans les pommes avant de se réveiller quelques minutes plus tard, reprit le livre entre ses mains et relu.

Allait-t-il regretter d'avoir cassé son téléphone ? Après quelques instant de réflexion, il pensa :

- J'en rachèterai un demain...

Une idée lui passa par la tête. Il ne pouvait pas écrire au messager via son smartphone (tout du moins, ce qu'il en restait) mais il pouvait questionner Haru... Si c'était bien elle qui lui parlait grâce au cahier, elle pouvait bien lui dire qui était le messager. Enfin si elle le savait... Il saisit le cahier rouge, un stylo et écrivit le mot suivant :

« Haru, si c'est bien toi, répond à ma question.

Qui est celui qui m'envoie des messages ? C'est celui dont tu me parlait dans ton sms ? Aide-moi, je suis totalement perdu... »

Maintenant il attendait. Normalement, à minuit, elle devrait lui répondre.

En attendant l'horaire fatidique, il ne fit rien. En tout cas, rien de très productif. Sa mère était partie faire des courses, il fut seul une bonne partie de la journée.

A dix sept heures, on sonna à la porte. Le jeune homme alla ouvrir. C'était son ami, Shiro. Il lui tendait un ballon.

- Tu viens jouer au foot ?

- Non, je suis seul, ma mère est partie faire des courses. De toute façon, je n'ai pas le moral. Mais viens. Nous mangerons ensemble.

- J'ai les cours du soir normalement... Dit Shiro gêné.

- Moi aussi. Nous avons qu'à dire que nous sommes malade. De toute façon le professeur à dis que notre présence n'était pas forcément nécessaire.

- Oui...

Ils montèrent à l'étage. Akiro invita Shiro à rentrer dans sa chambre, saisit le cahier et le posa dans les mains de son ami.

- C'est quoi ? Il haussa les sourcils.

- Lis.

Son ami resta bouche-bée.

- Malgré tout, ça continue ? Incroyable... Ou alors tu es peut-être juste somnambule...

- Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je vois mal comment j'aurais pus écrire totalement conscient, avec mon propre sang, une réponse au message que j'ai écrit à Haru après son décès.

- Alors ça c'est vraiment fort quand même. Je ne vois même pas qui pourrait jouer à ce genre de jeu avec toi...

- Je ne crois pas que ce soit un jeu... C'est ça le problème...

***

Shiro ne savait plus où se mettre. Il regarda le cahier avec attention pour tenter de dissiper le malaise.

- Tu ne prend quand même pas au sérieux cette affaire, si ?

- Je ne sais pas. Si ce n'est pas sérieux, comment tu justifie tout ça ? Tout ce qui m'arrive ? Hein ?

- Je n'en sais rien... Je pense peut-être simplement que...

- Je me fout royalement de ce que tu peux penser ! Ce que moi je sais c'est que tout ça c'est sérieux ! Je le ressens ! Quand j'ai aperçu ce cahier rouge pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose de bizarre ! Les messages de ce mec concordent parfaitement avec la relation que j'ai avec Haru ! Rien de tout ça n'est un hasard ! Je refuse de penser qu'on se fout de ma gueule depuis le début ! Je refuse de penser que quelqu'un est assez malade pour en venir jusqu'ici !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AkiroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant