TWT Suicide
Ce chapitre raconte le combat final entre Grindelwald et Dumbledore. J'ai quelque peu modifié la fin !
Si vous trouver Albus très énervant dans les dialogues, c'est que j'ai voulu le changer.😬
Sur ceux bonne lecture 😄
*******************"*******
Dumbledore marchait, assez lentement, dans une rue étroite qui menait, selon lui, à une petite place du village où il se trouvait. Il avait enfin trouvé la manière de détruire le Pacte. Oh bien sûr, il n'avait aucune envie d'affronter Grindelwald.
Mais plus le temps passait,et plus le nombre de morts augmentait !À un moment, n'en pouvant plus, il se décida. Soit il laissait des personnes innocentes mourrir en ayant leurs morts sur sa conscience, soit il combattait le mage noir et aurait le cœur brisé quelques soit l'issue du combat.
Il se décida trois jours après, suite à deux nuits blanches et à trois journée entières sans quitter sa chambre même pour aller à ses cours !
Il irait affronter Grindelwald en duel, c'était décidé !Le professeur de métamorphose s'arrêta, après avoir inspecté les environs, près d'une maison rouge brique.
Celle-ci avait le toit détruit, sûrement à cause de la guerre. Le haut du bâtiment était gris pierre alors que le bas était rouge. Comme si les habitants de cette maison étaient morts avant de finir leurs rénovations.Albus souffla, légèrement stressé de ce qu'il allait se passer.
Il remua sa baguette puis entra comme si de rien n'était.
Le brun ne put s'empêcher de rigoler intérieurement en pensant aux sorts compliqués qu'avait dû mettre son ancien amant pour, des sorts que lui, le GRAND Albus Dumbledore avait réussi à les détruire avec un simple mouvement de baguette magique !Il marcha le long d'un mur qui longeait un couloir, faiblement éclairé par des bougies.
Il arriva enfin devant un jardin,toujours caché.
Il observa les personnes qui se trouvaient derrière le mur et reconnut la silhouette du puissant mage noir.
Ce dernier était dos à lui mais on pouvait le reconnaître à ses cheveux blonds pâles rassemblés en épis et à son long manteau en cuir.
Les jambes du professeur le firent avancer, malgré lui.Gellert Grindelwald discutait avec Queenie, qui l'avait rejoint un mois avant, lorsqu'il entendit un léger bruit comme une pierre qui roule. Il se retourna, juste à temps pour voir une touffe de cheveux roux. Un sortilège lui frôla si près l'oreille que ses cheveux se dressèrent sur sa nuque.
Les sorciers qui l'entouraient poussèrent un cri à l'unisson et, s'en prévenir, levèrent leurs baguettes.
Gellert, qui avait assisté à ce qu'il venait de se passer, ne fut guère surpris de voir avancer, de derrière le mur, son ancien ami, Albus Dumbledore.
Les sorciers autour du mage noir ressairèrent leur prise sur leurs baguettes magiques.L'un deux jeta un regard à Grindelwald qui, pendant ce temps, regardait le mage blanc.
Sentant le regard de son fidèle sur lui, il détourna son regard, presque à contre cœur, pour faire comprendre aux sorciers qui l'entouraient de partir. Ils hésitèrent jusqu'à ce qu'un regard noir du blond leur fassent changer d'avis.Reportant son regard sur Albus, le mage noir vit que celui-ci s'était légèrement tendu. Comprenez-le ! Être avec son ancien amant et son pire ennemi, qui est la même personne, peut être compliqué, niveau sentiments !
- Comment vas-tu depuis notre adolescence ? demanda le sorcier aux yeux vairons.
- J'ai vu dans "la Gazette du sorcier" t'as monté en puissance ! répondit le professeur en ignorant la question du puissant sorcier au manteau noir.
- Et tu es venu m'arrêter, je me trompe ? répliqua t-il
- Non tu ne te trompes pas !
-Hé bien, je pense que tu sais que je ne vais pas me rendre j'imagine ?!
VOUS LISEZ
O.S. Grindeldore
Fanfiction/!\ Pas de lemon🍋/!\ /!\ Ceux qui n'ont pas vu les Animaux Fantastique 2 ne lisez pas(petit spoile)/!\ Petit O.S. sur le Grindeldore🥰très court (6-7 chapitres) C'est mon premier O.S. alors dite moi si vous trouvé ça bien 😁 Dumbledore est prof de...