- Liya : Mais c'est à moi !! T'as cas bouger ton cul pour aller en acheter !
- Jungkook : C'est meilleur quand c'est aux autres.
Jeon Jungkook.. Je suis arrivé à Seoul depuis maintenant 3 semaines. Pourquoi Seoul alors que je suis française ? Car mon père est coréen et ma mère française. Il voulait à tout prix que je vienne finir mes études ici pour apprendre la culture de mes origines et blablabla. Bien sûr pour bien être différente d'ici je ne suis pas bridé, une pur française ! Mais d'après Jungkook, c'est ce qui fait mon charme.
Ah oui, vous vous demandez sûrement pourquoi on se chamaille.. C'est parce-que ce gros lapin m'a prit mes chips car je site "je ne vais pas épuiser ce beau corps jusqu'au super marché". Désespérant.
- Jungkook : J'ai une soirée ce soir. Tu veux venir ?
- Liya : Je connais personne.
- Jungkook : Raison de plus pour venir, tu te feras des potes.
Il n'a pas tord, ce n'est pas en restant ici que je vais rencontrer des humains. J'accepte de venir avec lui mais pas trop longtemps, j'ai cours demain.
- Jungkook : On part à 20h.
- Liya : On mange là-bas ?
- Jungkook : Ouais, bites au menu.
- Liya : Mais qu'est-ce que-
On se mit à rire. Même si je suis là depuis peu, Jungkook et moi avons déjà une bonne complicité.
🕢 19hJungkook est à la douche depuis maintenant 40 minutes. C'est pas un mec. Impossible. Je dois y aller aussi moi !
J'entre dans la salle de bain. Non ce n'est pas fermé à clés, ça ne sert à rien car nous sommes tous pareil enfin, c'est ce que dit Jungkook ! Moi je préfère garder ma porte fermée à la française voyez-vous.
- Liya : Grouille ton cul je dois y aller !
Bien évidemment je ne le regarde pas, je viens juste prendre mes affaires pour commencer à me préparer dans ma chambre.
- Jungkook : Si tu viens avec moi on gagnera du temps tu sais.
Qu'il est drôle ce petit. Je lève les yeux au ciel avant de sortir et de fermer la porte.
Plusieurs loooooongues minutes plus tard nous sommes prêt à y aller. Nous nous dirigeons vers ce Kim Namjoon, 25 ans. Purée il est vachement plus vieux ! Qu'est-ce que je vais trouver à cette soirée..
📌Chez Namjoon
Beaucoup de monde déjà, des gars sont entrain de chauffer des filles qui d'ailleurs sont très réceptives aux avances. En France on appel ça des putes ou des traînées. Je ne la sens pas trop cette soirée, en plus je ne tiens pas du tout l'alcool alors..
Nous entrons, des bouteilles, des verres, des morts bourrés et même des capotes à perte de vue. Essayons de s'amuser un peu. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Jungkook me prit le poignet pour m'emmener dans la pièce principal où se trouve les amis du lapinou.
- Jungkook : Salut ! Je vous présente Liya, ma coloc. Elle connait personne donc je l'ai amené.
Taehyung.. Yoongi.. Hoseok.. Namjoon.. Jimin.. Seokjin.. Ohlala.. Faut tout retenir là ?? Flemme je vous avoue. Jungkook m'assoit sur le canapé avec les autres après m'avoir présenté tout le monde.
C'est parti.. Que la fête commence..
..........
Coucou tout le monde ! C'est ma première vraie histoire inventé de toute pièces hehe.J'espère que le premier chapitre vous aura plût ! Je vais essayer de sortir minimum un chapitre par semaine. N'hésitez pas à me donner des conseils !
..........
VOUS LISEZ
Action ou Amour ?
FanfictionYang Liya, une jeune française de 19 ans débarque à Seoul. Ella a pour colocataire un jeune homme nommé Jeon Jungkook, 21 ans. C'est lors d'une simple soirée entre amis que le quotidien de cette jeune fille va basculer.