Nous sommes lundi, il est temps avec Jungkook de mettre notre talent de comédien en action. Pendant ce wee-kend, nous avons réfléchis à pleins de plans et de technique pour que tout le monde tombe dans le piège.
Nous sommes sur le point de sortir pour aller à la fac mais la sonnette de l'appartement retentit. Il est seulement 7h30 sérieux.
- Jungkook : Va ouvrir la môme.
- Liya : C'est ton apparte de base oppa.
- Jungkook : M'appel pas comme ça !
- Liya : Oppa oppa oppa oppa oppa op-
Il me balance son oreiller en pleine face et part ouvrir après avoir comprit que j'allais continuer mon surnom si il n'y allait pas.
- ??? : Kookie !!
Un garçon vu d'ici, vient lui sauter dans les bras. Sa voix me dit quelque chose mais je n'en suis pas sûr.
- Jungkook : Taehyung doucement, il n'est que 7h30 putain.
Ah oui c'est ça, Taehyung alias Tae ou l'alien. Il était mignon ce garçon je trouve. Il sourit tout le temps, est drôle et ne tient presque pas en place. Ouais j'en connais beaucoup sur lui malgré que je ne l'ai vu qu'une fois, je suis très observatrice.
- Jungkook : Qu'est-ce que tu veux de si bon matin ?
- Taehyung : J'ai perdu ma trousse, il me faut des stylos.
- Jungkook : ...
Vous devriez voir la tête blasée de lapinou ! A mourir de rire. Non mais franchement, qui vient chercher des stylos à 7h30 du matin ?
C'est désespéré que Jungkook alla lui chercher une trousse avec ce qu'il a besoin et nous partions ensemble.
..........
Il est 10h.
Puisque je ne connais encore personne, je passais mes pauses avec Jungkook et Tae.
Nous sortions dans les couloirs et Jungkook vient automatiquement me prendre la main. J'ai sursauté sur le coup, je ne m'y attendais pas, il pourrait prévenir !
- Liya : Ça va pas ??
- Jungkook : Je n'ai pas le droit de prendre la main de copine ?
Ah oui.. C'est vrai. Je n'ai tellement pas l'habitude que j'avais oublié cette action. Bon.. Jouons le jeu.
- Liya : Si bien sûr que si.
Je viens doucement déposer un baiser sur sa joue. Mes joues quant à elles prirent doucement une teinte rosée. Pourquoi je rougis ?? Je ne préfère pas savoir. Un sourire vient s'emparer du visage du jeune brun, un sourire idiot pour être plus clair.
Nous partons nous asseoir sur un banc. Cette école est vraiment très grande et il y a énormément de verdure, très jolie comme endroit.
Les minutes passèrent et Taehyung nous racontait toutes ses aventures une par une. Vous saviez que c'était possible d'être ami avec un cailloux ?? Ce gars est vraiment étrange.
Je sentis un bras se placer autour de mes épaules. C'était celui de Jungkook qui me regardait. Qu'est-ce qu'il veut ??
- Liya : T'as finis de me regarder ?
- Jungkook : Jamais chérie.
Taehyung nous regarda désespéré avant de couper notre "discussion".
- Taehyung : Je vous dérange pas ? Je peux continuer mon histoire ?
- Jungkook : Oui Oui.
Répondis Jungkook amusé avant de le regarder et lui faire signe de continuer. Vraiment Jungkook, tu n'es pas obligé de me regarder autant comme un pervers..
VOUS LISEZ
Action ou Amour ?
FanfictionYang Liya, une jeune française de 19 ans débarque à Seoul. Ella a pour colocataire un jeune homme nommé Jeon Jungkook, 21 ans. C'est lors d'une simple soirée entre amis que le quotidien de cette jeune fille va basculer.