Quelques minutes sont passées, j'étais toujours en compagnie de mon coloc et de ses amis. A part parler de cul et tout le bordel il ne se passe pas grand chose d'intéressant.
- Jimin : Partant pour un action ou vérité ?
Se manifesta le blondinet. Jimin je crois. ça mettra un peu d'ambiance. Une partie de moi me dit que ce n'est pas vraiment une bonne idée mais bon.
- Jungkook : Liya tu veux y participer ?
- Liya : Pourquoi pas.
Ok. Je vais dire le plus de vérité possible comme ça je suis tranquile.
- Namjoon : Nous devons faire action ou vérité une fois sur deux, comme ça pas de triche.
Nickel, c'était totalement prévu. Bon c'est rien au pire je vais devoir galoche un gars et boire, rien de bien mortel.
Je me redressa alors pour bien écouter ce qu'ils se disent. En vrai je suis ravi de faire ça, on va bien rigoler.
- Taehyung : Liya, on commence avec toi car tu es la nouvelle. Action ou vérité ?
Taehyung ? Oui je crois que lui c'est Taehyung. Forcément on commence avec moi, quelle belle surprise. Je réfléchis un instant avant de souffler un "action", de toute façcon je vais y passer alors..
- Taehyung : Galoche le plus sexy d'entre nous.
Youpi. Comment vous dire qu'ils sont tous sexy ? Je soupir doucement avant de les regarder un par un et de croiser le regard d'un.. C'est quoi cette couleur ?? Vert ? Bleu ? Les deux ? J'en sais rien mais je crois que son nom c'est Yoon.. Yooni ? Hooni ? Je ne sais plus alors je me contente de le pointer du doigt.
- Hoseok : Yoongi. Ouuuuh~
Ah oui ! Yoongi ! Il est putain de sexy et badasse. Mais il a une tête de nounours vous voyez le contraste ? Bref, c'est lui le plus sexy enfin, à première vu. D'ailleurs il ne se retient pas de me lâcher un petit sourir qui veut tout dire. Sexy et pervers donc. Je retiens.
Sous le regard des autres joueurs, je me leva afin de me placer devant ce fameux Yoongi et de le regarder. Je n'eu pas le temps de faire grand chose quand il me prit par la taille et m'assoir sur lui. Je me retrouve donc sur ses cuisses carrément bien foutues je vous l'accorde. Je pris une petite inspiration avant de venir coller mes lèvres aux siennes. Elles étaient agréables. Il vient poser sa langue sur mes lèvres pour demander l'accès à ma langue, ce que j'accepte car je n'ai pas vraiment le choix de toutes façons. Nos langues se mirent à tourner dans tout les sens mais je me recule doucement en sentant qu'il intensifiait. Il pu l'alcool, il est complètement saoule.
- Jungkook : Wow, la nouvelle est plutôt joueuse.
Je reconnus la voix du lapinou. La prochaine fois il viendra à ma soirée ! Enfin quand j'aurais des potes quoi parce-que là c'est mal parti.
Je viens me rassoir à ma place et tout le monde me regardait. C'est à moi là ? Ok. Je les regarde avant de montrer.. C'est qui déjà ? Ho.. Ho quelque chose.
- Jungkook : Hoseok, très bon choix.
- Liya : Action ou vérité ?
Il me répondit sans hésitation "vérité". Si j'ai bien compris le thème de ce jeux, je dois poser une question déplacée ? Mmmhhh laissez moi réfléchir.
- Liya : Tu te branle combien de fois par jour ?
- Hoseok : 3 fois.
C'est beaucoup ? J'en sais rien mais il a répondu sans gêne, ça se voit qu'ils ont l'habitude. Enfin ils sont surtout sous l'emprise de l'alcool.
🕢 2h
Le temps passe et nous jouons toujours. Malgré moi, j'avais bu. Pas 2 ou 3 verres non mais plutôt presque 8. Mon dieu je suis trop influençable c'est fou. Je suis déjà bourré.
Alors que je me dirigeais difficilement vers la cuisine pour me prendre un énième verre, je sentis des mains se poser sur mes hanches. Jungkook ? Non. Il était plus petit. Des lèvres viennent embrasser mon cou dans la sensualité, ce qui me fait frissonner. En me retournant mon regard croisa celui de Yoongi. Je souris, pourquoi ? J'en sais rien. Ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes avant qu'il n'y introduise sa langue qui, immédiatement, vient jouer avec la mienne. Je le laissa faire. J'étais saoule, mon corps se colla contre le sien, grosse erreur car on sait tous comment ça va finir.
Il me prit le poignet et me tira jusqu'aux escaliers et monta. Arrivé en haut il me plaqua sur l'une des portes et se colla de nouveau à moi en reprenant le baiser qui commençait à me donner chaud je ne le vous cache pas. Son entrejambe, déjà bien dur, se frottait à moi intensément.
Quelques secondes après alors que Yoongi s'apprêtait à ouvrir la porte, il se fait propulser au sol, ce qui me fit perdre l'équilibre. Je tomba au sol mais à cet instant, un bras vient me rattraper, mon visage à quelques centimètre du sol. Je ferme les yeux, je m'endors..
VOUS LISEZ
Action ou Amour ?
FanfictionYang Liya, une jeune française de 19 ans débarque à Seoul. Ella a pour colocataire un jeune homme nommé Jeon Jungkook, 21 ans. C'est lors d'une simple soirée entre amis que le quotidien de cette jeune fille va basculer.