Michael
Ça va faire au moins 3 heures, que je suis réveillé, je stress de ouf. Je vais entrer dans un nouveau lycée aujourd'hui. Ha au fait moi c'est Michael Clifford .J'ai les cheveux rouge enfin pour le moment je change de couleurs tous les mois . J'ai 18 ans et vais entrer en dernière année de lycée. Je suis fils unique, et j'ai tellement emmerder mes parents qu'ils ont finis par accepter ma demande. Demande qui était de venir à Londres, je viens d'Australie. Ça à été un long combat mais j'ai réussi et me voilà. Dans mon petit appart 3 pièces. Et dans deux heures je vais rentrer dans ce lycée en milieu d'année.
Je vais prendre ma douche , et enfile une chemise à carreaux rouge et blanc , un jean et converse blanche , ma veste en jean , je me coiffe vite fais, met du parfum. Me regarde dans le miroir et je me dis à moi-même "parfais". Je me fais une tartine, beurre et confiture et je cours , parce que pour aller en cour je dois prendre un bus . Sur le chemin de l'arrêt une limousine noir passe et je vois par les vitres tinter, un mec avec des lunettes de soleil . J'ai pas bien vue son visage à cause de la vitesse avec laquelle il est passé , et de par ses vitres tinter . j'arrive à l'arrêt ,une minute à peine après il arrive et je monte. Quand je vais m'installer au fond du bus, les gens me regardent mal et avec hostilité. A cause de mes cheveux, je suis sûr , mais j'ai l'habitude , t'aime ou t'aime pas , je m'en fou .
Une fois arrivé je descends, et comme tout à l'heure , ils me regardent ma et ça blablate derrière mon dos . Le lycée est super grand y a une grille ou est marqué le nom de mon lycée qui est Norwer Christian . Le lycée comporte deux bâtiments, le bâtiment A et le bâtiment b . Les murs sont gris avec une cour ou il y a des banc et un peu de verdure. Avec des fleurs et arbres. J'entre dans la bâtisse. Je vais voir le secrétariat. Il se trouve que c'est une femme en tenue décontractée, très souriante.
Michael : Bonjour, je Viens prendre mon emploi du temps
Femme d'accueil: oui, je pourrais avoir votre nom s'il vous plaît
Je lui dis mon nom, elle pianote rapidement sur son ordinateur et elle me donne mon emploi du temps . J'allais partir mais elle m agrippe le poignet.
Femme d'accueil: votre premier cours est dans la salle 33 A , ne vous tromper pas avec la porte du même nom qui ne se trouve pas loin à côté
Eu ok ,trop bizarre , je remercie la femme et m'en vais en cour, pour être sûr de connaître le chemin . Je monte les escaliers jusqu'au deuxième étages et passe devant une première porte avec inscrit 33A seulement quand je continue un petit peu ma route , une autre porte porte l'inscription 33A aussi , comment dois-je faire pour ne pas prendre la mauvaise ?
Bon au pire je dirais que je suis nouveau. Je souffle et prend en main la poigné et la tourne , elle s'ouvre sur un Craquement . Et quand mes yeux s'habitue enfin au noir je vois qu'en fait qui il y'a un mec qui est en train de baisers une meuf . Je referme la porte aussi vite que mes pauvre réflexes le permettent , le rouge au joues . La secrétaire était-elle au courant de ce qui se passe dans cette pièce ?
Bien que perturbé je tente d'oublier et regarde l'heure et remarque qu'il est 8h00 . Je commence à 25 .Alors je prend mon carnet de liaison, et je cherche la salle de musique , elle est en 44 A , où celas pourrait être? Je demande art une elle plutôt mignonne qui passait par là et sans trop de mal finis par trouver la salle. Je vérifie que la porte est ouverte et Yes elle est ouverte. Je rentre. La salle est immense y a des tables au fond, et il y'a un énorme piano noir lustré. Je vais m'installer devant le piano, vérifie l'accord des cordes .
Et je respire un bon moment, puis je commence à jouer . La première chanson qui me vient à l'idée, Evanescence, my immortal. Et je chante en même temps . C'est mon père qui m'a appris à jouer , la passion de la musique coule dans mes veines. La chanson fini à peine, que j'entends des applaudissements, je sursaute et regarde sur le côté, c'est un grand blond , habillé rock , je ne vois pas la couleur de ses yeux et il a un piercing sur la lèvre inférieure .
POURQUOI J'AI L'IMPRESSION DE L'AVOIR DÉJÀ VUE ?
VOUS LISEZ
jamais !! où pas
Teen Fictionmichael Clifford était nouveau dans son école , et découvre une personne qui n est autre que luke hemming , arrogant , violent par moment qui obtient tous se qu'ils veut parce que attention monsieur est le fils du directeur de cette nouvelle école...