Je cours en même temps que je regarde mon emploi du temps . je suis en sciences 32A , j'arrive le souffle court devant la salle et je suis encore en retard pour ne pas changer .
Je toque et on me donne la directive de rentrer .Les yeux des élèves faisait peur même très peur
Prof de science : alors jeune homme quelle est votre excuses ?
Je répond du tac au tac
Michael : Luke hemming
Même réaction que l'autre prof et elle me dis d'aller m'asseoir . elle demande même pas mon nom, a mon avis moin elle en sait sur moi mieux elle se porte tout sa cause de lui
Je vais m'asseoir à côté de Louis, car par chance sa place est une nouvelle fois libre. Et je vois dans ses yeux qu'il va me poser des millier et des millier de question. Et dans les yeux des autres je vois de la colère et de la jalousie je crois que Louis et les autres seron mes seuls et unique amis dans le lycée
Je me dirige donc vers Louis quand on me fais un croche patte . je me retrouve le nez parterres et les autres viens rigolé, abruti , je vais m'assoir à côté de Louis et l'interrogatoire commence.
Louis : alors , alors ta rejoint le groupe?
Michael : non
Louis : alors c'était juste une excuse ,et ta baisers avec luke ?!
Michael : quoi!?, non mais tu es malade !!
Je crois que je l'ai dis trop fort , vue que tout le monde rigole , Louis me ramène vers lui et commence à me chuchoter
Louis : pas besoin de t'excité je posai une question , mais il c'est passé quoi ?
Michael : rien
Louis : hey ne joue pas à ça , dis moi , dis moi
Je soupire
Michael : il s'est passé qu'il m'a présenté son groupe . Que tout les trois se tapaient la causette comme ci je n'étais pas présent dans une position ridicule . Ha et il m'a fais rejoindre son groupe alors que clairement je n ai pas dis oui et ...
L'interphone m'interrompe dans mon récit
Interphone: Bonjour élèves de terminale ,ici le directeur, j'ai une annonce à vous faire , l'élève michael Clifford , va changer de classe
Pardon ? Attend quoi?!
Interphone: monsieur michael Clifford sera éleve de terminale D , il est prié de rejoindre sa nouvelle classe qui est en 18 A , ce sera tout .
Pourquoi devrais-je changer de classe alors que je viens à peine d'arriver et que je m'était fais un amis , si ça ce trouve je vais le perdre , je suis dans mes pensées , c'est la prof qui me sort de mes pensées
La prof: je suppose que c'est vous monsieur Clifford , qu'attendez vous ? aller y!
Elle avait parlé tellement vite que je n'étais pas sur d'avoir compris, mais elle avait l'air presser que je parte , ce qui me colla un mauvais pressentiment.
je prends mes affaires, j'ai même pas eu le temps de les sortir .Je m'apprête à partir quand Louis m arrête.
Louis : Michael la terminal D c est..
Il n'a pas le temps de finir sa phrase , la prof me gueulant dessus pour que je sorte . Je me dirige vers la sorti et regarde pour la dernière fois Louis , et referme la porte , je descend les escaliers , les longue rangées de couloirs sont dans les couleurs sont vident d'élèves. J'arrive devant la porte . Je remarque , alors, gravé de façon irrégulière une phrase qui donne directement le ton .
"Toute personne entrant dans cette classe , le regretterons . "
Charment, pensais-je avec un rien de réticence pour entrer mais je prend le peu de courage que j'ai et ouvre la porte sur mon futur enfer .
Voilà la fin de ce chapitre :)
VOUS LISEZ
jamais !! où pas
Teen Fictionmichael Clifford était nouveau dans son école , et découvre une personne qui n est autre que luke hemming , arrogant , violent par moment qui obtient tous se qu'ils veut parce que attention monsieur est le fils du directeur de cette nouvelle école...