La fête de Luke

2.3K 128 12
                                    

La semaine était passer très vite , et s'avaid été génial  ! Pourquoi ? Parce que Luke n'étais pas là .

Niall ma dis que Luke avais affaire ,donc  de blondinet snobinard pour me faire chier ! J'ai par contre  appris à connaître Calum et Ashton . Il son plutôt cool quand il n'y a pas la prescence  de monsieur centre du monde.

Aujourd'hui , nous sommes  samedi, je stress comme un fou pour la fête . J'ai pas trop envie d'y aller , en plus je ne  bois jamais . Mais quand Niall , en langue bien pendu qu'il est , à  averti les deux membres du  groupe de ma présence à cette foutu fête . Je n'avais  plus le choix,  je devais venir. En plus je crois qu'il vont aller le dire à Luke , peut être qu'en serrant bien les doigts et prier peut être que je le croiserais pas . Alors je  me lève , je m'étire et je descends  déjeuner.  Une fois , mon estomac  plain , j'appelais ma mère  .

Conversation téléphonique:

Bip bip bip

Maman : allo

Michael : Bonjour maman c'est moi

Maman : ho mon chouchou d'amour

Ma mère et ses  surnoms ridicule

Michael : m'an j'ai plus les joue joufflu comme un hamster

C'est de la que Vien mon "chouchou"

Maman : promis , je sais qu'elle va recommencer directe après , tu nous manque beaucoup à moi et ton père

Michael : je sais , vous aussi

Maman : sinon ton lycée?

Michael : trop bien

Vaut mieux que je mente sinon je retourne illico chez moi et ça c'est hors de question

Maman : bien , alors un garçon en vue mon chou.. coeur ?

Ma mère sais que je suis gay et elle s'en fou ,elle en rigole même

Michael : Maman ! , non  j'ai personnes et ne cherche personne

Maman : roh  d'accord ,je dois te laissé , ton père m'appelle ,  à bientôt chouchou

Qu'est que je disais.

Michael : ok maman a plus tard

Je raccroche , je monte et me dirige vers ma salle de bain  .  J'enlève le seul tissu qui m'empêchait  d'être nue comme un vers , et rentre dans ma douche , les gouttes  qui tombe le long de mon corps  m apaise . Je sort  de ma douche et souffle d'aise . Je met une serviette autour de ma taille et me regarde dans le miroir et je me sens un peu mal à l'aise n'aimant  pas mon corps .

Me dirigeant  vers ma chambre puis mon armoire  .  Je sors un simple t-shirt  noir et un pantalon pantalon  Bordeau  et une fois habillé  , je ne met qu'une touche de parfum  .

Je prends en mains mes chaussures et les mets à l'entrée . Pour que je sois prêt à partir à tout moment . Je regarde un film à la télé , et vers 15h arrive louis . Pour que la  journée passe plus vite , il m explique comment il a rencontré harry la 1 ère fois et  comment il est  au lit . Je vous passe de détails et il me demande comment ça va avec Luke

Michael : je te l'ai déjà dis , je ne baise pas avec Luke 

Louis : d'accord , d'accord , je déconne

On continue de parler jusqu'à ce que les autres viennent nous chercher.  À 20h30 ,  je cours devant un miroir arrange mes  cheveux , remet du parfum et on est go .

Arriver devant la maison ou devrais je dire le château de Luke . La fête bat déjà  son plein , y a déjà des bourrés dehors , qui vomissent ou alors qui dorment par terre . Et des gens qui se galoche . On passent à côté de tout ça , on frappe à la porte , c'est calum qui ouvre et  il est déjà bien saoul .

Calum: Ooooooooo les mecs cooooooment vous aller

Ouai il est déjà bourré , il nous fais entré , la musique est tellement forte que je n'arrive même pas à m'entendre pensée.  À peine entrée que les gars m'abandonne ,  merci les mec . J'essaie de me frayer un passage dans la foule .

Je me dirige dans la cuisine pour voir si il n'y aurait pas  un truc sans alcool mais on dirais que non . Je retourne dans le salon je vois sur une table au fond ,des boissons , je refais le trajet , devant moi ce trouve un grand bol en  cristal  , avec un liquide rougeâtre  transparent à l'intérieur , j'ai demandé , à un mec à côté.

il me dit que c'était du ponche puis il s'est barrer sans que je puisse lui demander des précisions ,  vue la couleur rouge sa dois être du jus de cerise, je me sert un verre .  je teste  et wow c'est trop bon . je le fini , et m'en  sert  un autre , et un autre et encore un autre , je les compte plus . J'ai la tête qui tourne .

Merde je crois qu'il y avais de l accol dedans !

jamais !! où pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant