Nouvelle 🥰

1.8K 57 0
                                    

Salam aleykum, bonjour à tous et toute,

J'espère que vous allez toutes et touts très bien je sais que c'est temps si c'est compliqué avec le Covid, il faut faire très attention à la santé et tout donc protéger vous bien et protéger votre entourage. Parce que ce virus peut être fatale pour certaine personne.

Ça fait super longtemps que j'ai pas donner de mes nouvelles mais depuis que j'ai quitté le lycée mon mode de vie a grave changée j'ai un travaille et je n'est pas forcément de vous donner de mes nouvelles et j'en suis désolée vraiment.

J'ai vue que mon histoire a fait le million 🥳🥳🥳 tout ça c'est grâce vous j'aurais jamais penser que mon histoire pourrait faire autant de vue et ça c'est grâce vous et je vous aimes de tout mon coeur ♥️.

Je vous souhaite de le bonheur du monde, la santé, la réussite dans tout ce que vous voulez entreprendre dans vos vies mêmes si la vie elle est pas toujours facile il faut jamais rien lâcher.

Pour moi c'est là mot de la fin j'aurais aimer faire des afters mais le temps ne joue pas en ma faveur mais bon c'est bon pas grave c'est la vie. Je vous souhaite un bon courage et plein de bonne choses bisouuu à vous ♥️😘.

🆘J'ai aussi une petite demande à vous faire je souhaite reprendre mes études en alternance je recherche une entreprise pour septembre ou octobre 2021 si vous connaissez des entreprises qui sont susceptible de recruter des personnes pour un BTS  Gestion de la PME merci de m'envoyer un message en privée.😁🆘

Chronique d'Aminata: Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant