🤍Que sont devenus les personnages 🤍

4.7K 232 11
                                    

Salam aleykum,

Je vous passe 5 ans. Je vais vous dire que sont devenue les personnages de ma famille et mes amies.

Commençons par mes parents, ils sont toujours là et je remercie Dieu tous les jours pour qu'il reste encore le plus longtemps possible au près de nous.

Mon grand frère Mohammed et sa femme Binta ils sont toujours aussi amoureux et leurs enfants les jumeaux Issa et Ismaël 27 ans, Youssouf 17 ans, les jumelles folles Nalya et Lalya elles ont 15 ans et le dernier Djibril à 13 ans, ils vont tous très bien hamdulillah

Samir et sa femme que j'aime toujours pas 😂 elle fait des commentaires pour tout est rien du tout toujours la quand il faut pas leur fille Youssra 15 ans, Walid à 14 ans, Amed à 11 ans et Amina à 9 ans les enfants de Samir sont toujours fourrer chez moi avec les enfants.

Bram's et Aïssé sont partie vivre en Suisse parce que Bram's à eu un poste plus important dans son entreprise mais le poste été en Suisse ces enfants ils ont grave grandit Zaïna elle a 17 ans, Yanis 14 ans et Yanis 11 ans.

Sofiane et sa famille ils vont très bien toujours la sa bougent pas et In Sha ALLAH sa va pas changer.

Ali et sa femme je n'est pas de nouvelle directement juste que quand c'est l'anniversaire des garçons Ali leurs envoie de l'argents et c'est tout il ne vient pas voir les garçon Malick à même oublier le visage d'Ali et je trouve sa tellement triste de voir que mon fils ne savent même plus à quoi ressemble sont père.

Pour ce qui est Djeson pour celle qui ont oublier c'est l'homme qui abuser de moi (partie 84) il est toujours en prison et j'espère qui va toujours y rester.

Lina mon ancienne "amie" je n'est plus de nouvelle d'elle depuis l'histoire de Djeson et je suis très bien comme ça

Mourad et Mehdi et Sonia mes amies de Lille je n'est toujours pas eu de discussion avec eux et je ne s'est toujours pas pourquoi ils ne parlent plus et c'est vraiment dommage parce que je l'est aimer vraiment bien.

Et pour finir ma famille alors nous on vas tous très très bien Dieu merci.

Amine il a maintenant 19 ans il a tellement grandit mon fils sa me fait trop bizarre pour moi il a toujours 5 ans.

Mes triplés Issa, Issam et Issak ils ont maintenant 16 ans Issam et Issak des fouteurs de merde sa changent pas mais Issa est le plus calme il fait pas de bêtise, il travail bien à l'école et tout mais quand tu leurs met bien un coup de pression ils se calme bien vite.

Malick mon bébé un petit nerveux il fait de la boxe pour ce canaliser parce que c'est une pile électrique il reste jamais sur place il a pas sa langue dans sa bouche il dit tout à Walid. Il a maintenant 13 ans.

Zineb mon bébé ma seul fille toujours coller à ces frères surtout Amine et sont pères leurs princesse personne ne la touche, elle aussi c'est une pile électrique elle fait de l'équitation elle nous parle chevaux toute la journées tellement elle est aime tellement. Elle a 5 ans maintenant

Les enfants sa grandit tellement vite faut vraiment profiter d'eux avant qu'ils ne grandissent et qu'il ne prennent leurs envoles je les aimes tellement mes enfants et je souhaite le meilleurs pour eux.

Walid et moi ont va très très bien Hamdullilah je l'aime toujours autant ou même plus il me fait toujours sentir jeune avec lui ont s'ennuie jamais, il a pas de routine qui c'est installer entre nous et c'est ça que j'aime avec lui.

C'est toujours un aussi bon avocat lui et Sofiane ils ont décider d'ouvrir leurs cabinet à eux deux et ce sont des avocats très demander et je suis fière d'eux vraiment qu'il continuent comme sa.

Voila ce que sont devenus les personnes de mon histoire. j'espère que sa vous à plus bisou et à bientôt. Peut-être que je vais mettre des afters si sa vous plairez que je mettez des affters dites le moi en commentaire.

Chronique d'Aminata: Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant