2011: 9 ans avant...
Toujours suspendue à ses lèvres, le visage d'Harry tournait en rond dans ma tête. J'avais l'impression d'embrasser le garçon bouclé, mais certainement pas Peter. Je me sentie soudain honteuse, comme si je commettais une grave erreur. Je me détachas de son visage et me recroquevillas au fond du lit, la tête entre les genoux.
-« Anna, j'ai fais quelque chose de mal? » demanda Peter dans l'incompréhension.
-« Non, ce n'est pas toi. » dis-je n'osant pas le regarder dans les yeux.
Je me sentais terriblement mal. Ce n'était pas la faute de Peter, c'était bien dans ma tête qu'il y avait un problème. J'étais donc destinée à cela, l'image d'Harry dès que j'embrassais un autre. C'était abominable et je me sentais comme prisonnière.
-« Explique moi. » dit-il calmement en passant un bras autour de mes épaules.
-« Non, c'est ridicule. »
-« Mais non, ce n'est pas grave, tu peux tout me dire. »
J'éclatas soudain en sanglot. C'était la première fois qu'on me portait un peu d'attention depuis des mois. Personne ne s'était soucié de comment j'avais vécu le départ d'Harry. Ma mère pensait que c'était une amourette de jeunesse, alors elle m'avait à peine consolé. Et depuis, je gardais tout pour moi, sans me plaindre à personne.
-« C'est à cause d'Harry. » déclarais-je enfin.
Je sentis un gros poids se retirer de ma poitrine.
-« Tu sais, c'est normal de repenser à son ex au début. » lança Peter.
J'avais beaucoup de mal avec le mot « ex ». Cela signifiait la fin d'une histoire, la rupture d'une idylle. Et je n'y étais pas encore habituée.
-«J'ai l'impression que je ne vais jamais sortir de ce cauchemar. » dis-je.
Peter prit mon menton du bout de ses doigts, m'obligeant à plonger mon regard dans le sien.
-« Je vais te le faire oublier, concentre toi sur mes lèvres. » chuchota-t-il.
Je voulais lui faire confiance, il avait ce don de me rassurer. Alors, je fermas les yeux et l'embrassas à nouveau. Pendant quelques secondes, c'était merveilleux. Ses lèvres avaient un goût sucré qui me rendait folle. Mais très rapidement, Harry réapparut comme un fantôme derrière moi et sa voix me disait:
Arrête Anna, c'est moi que tu aimes.
J'intensifias le baiser, comme pour chasser Harry de mes pensées et lui prouver que j'étais plus forte que lui. Peter me poussa gentiment sur le lit et passa une main sous mon tee shirt. Mon corps fut parcouru de frissons, et étonnamment, je ne me sentis pas mal à l'aise. Peut être étais-ce grâce à l'alcool toujours présent en moi. Je posas mes mains sur son torse puis descendis jusqu'à son entre jambe. Sans hésitation, je fis tomber son caleçon, ce qui lui fit pousser un grognement. De temps en temps, des flashs de ma première fois avec Harry faisaient surface, mais je n'y prêtais pas attention, me concentrant sur les mouvements de Peter en moi. Je lâchais complètement prise, revivant à nouveau le plaisir. Que c'était bon de revivre. Je me sentais redevenir puissante et j'aimais ça.
J'avais enfin réussi à gagner une victoire face au démon d'Harry qui me hantait.
VOUS LISEZ
Une décennie
FanfictionIl y a dix ans, Anna et Harry ont pris des chemins bien différents. L'une à suivit les bancs de l'université, et l'autre à tout plaquer pour partir faire de la musique, laissant même sa petite amie derrière lui. Aujourd'hui, difficile pour Anna d'o...