Après qu'il nous ai rendu nos devoirs, le prof nous a enfin laissés sortir.Je me suis posée sur un banc pour lire et relire ma copie, il n'y avait aucune erreur. Je suis donc retournée voir le prof pour avoir des explications, oui oui je suis le genre de personne qui demande aux profs de recorriger sa copie.
En lui expliquant la situation et en le laissant relire ma copie, son verdict était complètement infondé. Je "n'ai pas donner assez de détails sur une question romantique".
- Excusez moi hein, mais ma réponse était certes courte mais elle avait tout de même son s
- Mademoiselle, la question était " Qu'est ce que l'amour pour vous ?" et elle était sur 1 point on est d'accord. Votre réponse est, je cite "Un sentiment que ressentent les personnes faibles".
- Exactement
- Et bien ce n'est pas correct.
- Je vais encore vous contredire Mr, la question disait bien "pour vous", donc c'est de notre avis dont il est question. Ce qui veut dire qu'aucune réponse n'est juste ou fausse.
- ...
- Bien, mon point s'il vous plait .
Il m'a corriger ma copie et m'a mit 20. Il avait intérêt.
-18h-
Je vais dans la bibliothèque du lycée pour réviser un peu. À 20 heures ils m'ont jetés et je suis rentrée chez moi. Mes parents sont absents, comme tous les soirs donc je rentre me coucher.
4h30-
La sortie est prévue pour 8h. Elle dure 1 semaine. Vous vous demandez sûrement pourquoi on a une sortie ? Tout simplement parce qu'ils souhaitent que le groupe formé soit solide. Ils veulent une vraie cohésion d'équipe et pour cela il faut que le groupe soit "proche". Le truc grave ennuyant quoi.
-7h40-
Je suis devant le lycée, ma valise est remplie à 80% de livres et à 20% de vêtements.
Noah et Mr.Deen arrivent les premiers et en les voyant côte à côte la ressemblance était finalement assez fulgurante. De plus ils ont le même nom de famille. Ils sont frères quoi.
Noah :
Son frère :
VOUS LISEZ
-𝕄𝕆ℕ𝔸- 𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑚ê𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑑𝑜𝑢é𝑠 𝑏ê𝑡𝑒𝑠.
RomansMona, à l'apparence plutôt ordinaire comporte en réalité des aptitudes intellectuelles incroyables. Tout en le sachant, là plupart de son temps est consacré uniquement à la lecture de livres et aux révisions. Son cycle de vie est précis et organisé...