Neverland...
J'y vis depuis toujours. Du moins, au plus loin que je me souvienne. J'y ai vécu avec mon grand frère, ici surnommé le Capitaine Crochet. Cette histoire remonte à il y a bien longtemps. Mon frère, Killian Jones, s'est malencontreusement fait couper l'une de ses mains, celle de gauche, plus précisément, lors de ses plusieurs périples en mer, bien avant ma naissance. Depuis ce jour, il porte un crochet, en guise d'accessoire afin de cacher son membre manquant. Malgré mes nombreuses tentatives, Killian n'a jamais voulu me parler de la cause de ce malheureux incident, qui a toujours été un grand mystère pour moi. Chaque fois que je tentais de lui sortir les vers du nez, il devenait soudainement pris d’une colère et d’une violence incomparable. Cela semblait être un sujet sensible pour lui. L'orgueil je suppose, c'est de famille. Depuis ce jour, je n’ai plus tenté d’aborder ce sujet devant mon frère.
Je n'ai jamais connu mes géniteurs. Seul Killian les a connus, et ce, il y a bien longtemps de cela. Nos parents sont morts, avant même que j'eu la capacité de marcher sur mes deux jambes, à ce qu'a pu me raconter mon frère. Tout ce qu'il a voulu me dire sur la raison de notre départ de notre ville natale, après leurs morts, est qu'il était parti très loin de celle-ci, m'amenant avec lui pour un avenir meilleur, au pays imaginaire. Je sais qu'il me cache quelque chose sur notre passé. Toutes ces dernières années passées avec lui en mer et je n'ai jamais été capable de lui faire cracher le morceau. Je me suis finalement laissée à l'idée d'abandonner et que j'allais certainement le découvrir un jour.
En général, je m’étais plutôt bien intégrée dans l'équipage du Jolly Roger. Il faut croire que j'ai ça dans le sang. J'ai su faire mes preuves, ce qui a été plutôt difficile pour moi, puisque que mon cher frère a longtemps tenté de m'éloigner de ce monde de pirates remplit de vengeance et de cruauté.
Je n'ai pu faire partie de l'équipage qu'à mes quinze ans. Mais encore là, rien de bien intéressant. Je ne pouvais jamais participer aux embuscades ou à tout événement des plus palpitants. Je passais donc le plus clair de mon temps à la cale, sous l'ordre du capitaine, où une pièce m'étais assignée. Je n'aurais jamais survécu à ce calvaire sans mon meilleur ami d'enfance, William, qui a été le seul à me tenir compagnie et à m’aider à traverser cette épreuve autrefois difficile de mon enfance. William est le fils du lieutenant Owen Smith, un bon ami de Killian. Je ne pouvais sortir de ce trou à rats qu'à l'ordre de mon frère. C'était d'un ennui total, mais je ne pouvais contredire mon frère, puisqu'il était le capitaine du navire et malgré mes nombreuses tentatives, il m’a longtemps fait savoir que je me devais de lui obéir.
Mais maintenant, tout ça est derrière moi. J'en ai fini d'être dans l'ombre de mon frère. Me voici, la célèbre et redoutée Katherina Jones.
_______________________________________
Voilà pour le prologue de Katherina Jones ! J'espère que vous aimerez mon histoire ! N'oubliez pas de voter mes chapitres et de les commenter, ça fait toujours chaud au cœur de savoir que son travail est apprécié !
Bonne lecture et à bientôt !
VOUS LISEZ
Katherina Jones
Fantasy[En pause + Réécriture] Moi, soeur du célèbre Capitaine Crochet, Killian Jones, en ai fini d'être dans l'ombre de mon frère. À présent, tout cela est derrière moi. Me voici, la célèbre et redoutée Katherina Jones.