an ordinary day

211 7 8
                                    

P. D. V - Rosé

- Rosé, c'est l'heure de ta dose matinale, me dit une voix familière

Je me retourne et la vois, avec ses serpents à la main.

Par réflexe depuis que je suis ici, je me résigne dégageant ma nuque cachée par mes cheveux, tout en restant sur la chaise de ma coiffeuse.

J'ai tant de fois, tenté de résister. Mais, chacune se finissant par des chutes du Niagara et des tâches bleues de la couleur du ciel sur mon corps.

Elle s'installe derrière moi, debout et introduit en moi, le doux poison auquel mon être s'est habitué..

Je pousse un léger cri de douleur quand il rentre en moi, que j'essaie d'atténuer en serrant mes dents. Tout ce que je peux faire, c'est te laisser faire et attendre que le temps passe ..

- Il en reste encore une, dit cette voix en prenant le second serpent et reprenant son geste

Le liquide rentre dans mes veines et envahit mon être. Je vois le serpent, vider son poison en moi, ses crocs quittant ma peau, par la suite.

- Voilà, c'est fini, en rangeant le matériel utilisé et tapotant mon épaule

Je me lève et me laisse tomber sur le sol, me sentant comme épuisée, à genoux. Je sens ta main qui caresse mes cheveux et ta voix..

- C'est bien, Rosie. La dose devrait te calmer pour un bon moment et arrêter tes sauts d'humeur, dit cette voix en caressant mes cheveux alors que je sens des frissons parcourir mon corps.

- Je dois travailler ce soir. J'ai un rendez-vous avec un client.

- Dis au revoir à ton métier d'hôtesse et d'actrice jouant les fausses copines. Cela n'a été qu'un entrainement pour  te préparer à ta future carrière d'idol. Savoir jouer des émotions, être polyglotte, savoir tenir une conversation. Tu es une excellente actrice ; danseuse et musicienne alors, concentre toi sur ta carrière à temps plein, Rosie. D'ailleurs, tu oublies Rosé et souviens toi de Roseline, elle se met à mon niveau et prends ma joue dans sa main. Nos regards plongent l'un dans l'autre

Pourquoi me fais tu si peur ? Je te connais depuis mes dix ans et tu n'as jamais été comme ça ..

Avant de quitter ma chambre, elle se retourne pour me faire face.

- Tu as cours de danse et de musique, alors va rejoindre les filles, dit elle d'un ton sec

Tenir le coup pour pas craquer.. Espérer revoir la lumière..

Je me contente d'acquiescer et la regarder, partir pour disparaître par la suite. Je prends mes affaires et sors de ma chambre où je croise dans un corridor, les filles du groupe, qui sont dans le même état que moi.

🥀 ❤📷

P. D . V- Lisa

- Lisa !

Encore un peu.. J'ai sommeil

- LISA !

Suite à un cri, je tombe de mon lit. Je regarde l'origine du cri, celui de Melissa ou ma colocataire depuis mon entrée à Juilliard.

~ NIGHTDREAM ~ CHAELISAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant