Chapitre sur le point de vue de Rosé
🥀❤📷
Flashback de 2 ans en arrière - 2018
Résumé
Rosé a 18 ans et demi quand elle part en direction du Canada pour protéger Lisa de ses anciens geôliers qui la cherchent.
Préserver au prix d'une vie de passage sur Terre, protéger l'humanité de Lisa est sa priorité ..
A destination, elle retrouve sa soeur de substitution, Rosalie ; qu'elle croyait éteinte suite à une crise cardiaque quand elle était en captivité.
P. D. V - Rosé
Séoul - Quartier de Mapo-gu
SKCA ENTERTAINMENT BUILDING
01. 03. 2018Rosalie est sur son téléphone. Quant à moi, je regarde le paysage qui défile à toute allure. Le chauffeur s'arrête devant un grand bâtiment recouvert de fenêtre de verre.
Le chauffeur sort de la voiture et ouvre la portière passagère. Rosalie sort suite au geste du chauffeur. Ne sachant que faire, je la suis dans son élan.
- Rosalie ! Qu'est-ce qu'on fait en Corée ? Et c'est quoi ce bâtiment ? tentant de sortir de cet obscurantisme d'incompréhension
- Je crois qu'il est temps de retrouver tes amies de longue date. Ce bâtiment est ta future maison, Rosé ! en posant une main sur mon épaule gauche
Je projette mon regard sur le bâtiment blanc cassé et noir. C'est ma future maison ..
- Allez, viens ! m'entraîne Rosalie
Un homme nous ouvre la porte et nous nous avançons dans le bâtiment encore étranger pour moi.
Je lève un peu, ma robe fleurie pour ne pas marcher dessus. Rosalie me suit et marche à même vitesse que moi. On traverse les nombreux corridors bleu pastel et blanc qui composent ce bâtiment.
- Elles sont contentes de pouvoir te revoir ! me dit Rosalie avec un ton rassurant
De qui tu parles ?
On marche jusqu'à que Rosalie arrête sa marche devant une porte dont les décorations sont plus chères que mon avenir, faite de cristal.
- C'est dans cette salle ! Entre, n'aie pas peur ! me rassure t elle
Je prends une respiration et entre en poussant la porte de cristal.
- Aussie girl ! dit une voix familière
Cette voix douce mais, puissante. Je dois rêver !?
- Thai queen ! en la voyant et croisant son regard de braise
On se prend en étreinte comme deux amies séparées par le temps. Puis, d'autres voix se font entendre.
VOUS LISEZ
~ NIGHTDREAM ~ CHAELISA
Hayran Kurgu"- Une dernière chose, Lisa. Déteste moi jusqu'à ne plus pouvoir me voir en peinture, Lalisa. Je ne suis qu'une bombe à retardement. Regarde comment je te détruis. Je suis née pour être seule.. les yeux encore embués par les larmes - J'ai besoin de...