Sur se, Will tourna les talon et quitta le garage les yeux rivés au sol.
Lui qui avais réussi à garder se secret si longtemps...
Il n'arrivais même pas à savoir comment Caleb allais réagire face à cette annonce.
Allais t'il en finire avec Will?
Peut importe.
Cela allais être bien plus que diabolique.-Bon... Je croit qu'on devrai... je sais pas... faire un tour?
Demmenda Julie afin de détendre l'atmosphère.
Alex avais le moral à plat.
Il s'étala sur le sofa le bras sous la tête en guise d'oreiller.-Je croit que Alex préfère rester. Je vais vous attendre ici.
Ajouta Reggie en s'assissent au sol.
Luke n'ajouta rien.
Il ne fit que sortire du petit studio.-Ses bizarre hein?
-De quoi.
-De nôtre relation.
-Je me souviens que tu à déjà dit sa...
-Parce que c'est vrai.
Il regardais tous les deux droit devant eux.
Silencieux.
Se fût Julie qui brissa celui-ci.-Alors on est quoi?
-Un fantôme et une humaine qui à du talent.
Elle se mît à sourire puis monta les marche qui mena dans le rue.
-Tu va ou?
-Marcher. Tu vien?
Luke la rejoins puis, ensemble, il marcha.
Plus d'une heure fût passez avant qu'ils tombe face à face avec Carry et son père.
Bobby s'étouffa sous le regarde de Julie et Luke.
Sa propre fille ne fut que roulée des yeux.-Tu... heu... je...
-Pfff encore vous? T'en à pas marre de trainer avec lui? Dit moimpas que tu aissaie de rendre Nick jaloux car il ne t'aime PAS!
-Carry, ma chère Carry. La seul qui POURRAIS être jalouse, c'est toi! Aurevoir Trévors.
Julie ne lança aucun autre regard à Carry et son père... et ne remaraqua pas l'ombre qui disparue.
Elle marcha droit devant elle sans se retourner.
Luke la suivais en silence car, lui, il avais vue l'ombre mais l'avais tous bonnement ignorer.
Lorsqu'ils fût de retours dans le studio, Julie et Luke trouva Reggie, Alex et Flynn en train de rigoler.
VOUS LISEZ
Julie and the phantom saison 2 et 3 TERMINER
ParanormalDeux semaine après avoir cartonné avec Stand Tall, Julie, Luke, Alex et Reggie se font demmender pour chanter à des centaine de scène. Malheureusement Caleb n'a pas dit son dernier mot et sela rendra la vie de nos quatres héros biens plus difficile...