Saison 2 épisode 5

511 25 5
                                    

-Les gars ça va?!

Malgrer eux un autre choque éléctrique venais d'exploser dans leure estomacs.
Julie s'élançais vers eux laissant Flynn à son choque mentale.

-Ouais... ça vas...

Lui répondut Alex en attrapent une des main que lui tendais son amie.
Lorsque tous les fantômes fût debout Julie allât rejoindre Flynn toujours immobile.

-Flynn! Flynn allez réveille!

Julie prît son ami par les épaule et la secoua pour la réveiller.

-Flyyyyyyynnnnnnnnn!!!!!

Àpres mînte reprise Fynn cligna des yeux.

-Bon enfin!

-Enfin quoi?

-Ben tu bouge!

-Toi aussi!

Sur ce elle partie en direction de la maison avec Julie comme chien de poche.

PVD des trois fantômes

-Ça vas mec?

-Ouais j'te jure...

-Quoi?

Alors avez vous pris vôtre décision?

Demmendea Caleb un grand sourie en coins étamper sur le visage.

-Caleb!

Hurla les trois garçon éffrayer.

-Et oui je suis de retour! Et cette foi beaucoup plus fort qu'avant! Vous ne pouvez pas retirer la marque cette foi! MWOUAHAHAHAAHAHA

-CALEB?!

Hurla Julie.

-Qui est tu toi?

Demmenda t'il dégouter.

-Jul... attend non laisse tomber c'est pas le moment. Pourquoi il est la lui? Il étais pas dans le corps de Pick-Nick ce petit con?

-Un peux de respect pour le Grand Caleb!

-Non pas pour toi mon vieux!

-Petite insolente! Je vais ammenez t'est cher am... attend ils sont pasez ou?

-Je sais pas moi. Je suis pas vôtre secrétaire ô Grand Caleb!

L'adolescente pouffa puis le regarda tous droit dans les yeux.
Celuis si fronça les sourcil légèrement offusqué et légèrement mécontent puis disparut sous un nuage de brûme.

-Hot-Dog? Hot-Dog!

William passa la porte du studio et fît face à Julie qui la regardais avec des grand yeux intérogateur.
Se n'est que lorsque Alex sortie de derière le sofa que Julie comprît.

-Hot-Dog!

-Salut Will!

-C'est elle la solide qui vous voît?

-Oui. William je te présente la pianiste et chanteuse de nôtre groupe!

-Enchanter mademoiselle Julie.

-Enchanter William. Tu connais Caleb?

-...

-Tu croît savoir quoi faire pour que les gars arrête d'avoir le choque élèctrique?

-Je sais pas... Ils on déja fait leur quête inachevé donc... attend! Non... Oui c'est ça! Il faut que Caleb meurt.

-Comment on tue un fantôme?

-On le renvoie dans le monde des oublie.

-Dans le monde des oublie?

-Oui! Il faut que tous le monde l'oublie et comme ça il vas partire dans ce monde parallèle.

-Et pour Nick? Il va lui arriver quelque chose?

-Ah ouais... il faudrait qu'il change de corps.

-Ok comment le persuader?

-En lui préxentant une arme plus jeune, plus forte. Il va changer de corps dans pas longtemps je me trompe?

Demmenda Luke térroriser par c'est propre pensser.

-Je croît que oui et il va prendre...

-Carlos. Ou ton père. Il le sais que nous on sais. Il vas prendre quelqu'un que tu aime. Pour te faire du mal et te pousser à nous laisser tomber pour son spéctacle.

-Reggi à surement raison.

Julie sentie des larme coulez sur c'est joue.
Quelqu'un qu'elle aimais.
Ça mère.
Il va prendre ça mère.

Julie and the phantom saison 2 et 3 TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant