-Vous avez l'air de vous amuser comme des petits fou ici.
-Ah, Julie te voila! Heu ouais Flynn est passer mais t'étais pas la, elle t'attendais.
-Cool. Vien Flynn.
Lança Julie sans même poser un dernier regard au garçon.
Lorsqu'elles fût assise à la table a manger, Julie ouvrie la bouche.-Tu aurais pus me prévenire au moin!
-Je l¡ai fait! Je t'ai envoyé plein de Texto et je t'ai apeller genre 6 foi!
-Ouais s'est...
Elle fût interrompue par une dizaine de notification.
Flynn avais dit vrai.
35 messages et 7 appelles pour être plus exacte.-Tu vois? Je m'en pas ma vielle!
Mais Julie étais encore sur le choc.
Elle fronçais les sourcils légèrement et la bouche entre-ouverte.-Mais comment...
-Je croit que je vais y allez moi. Tu vire totale légume la!
Les yeux toujours scotcher à son téléphone, Julie lançais un "oui" discret avant de tourner la tête et de découvrire Caleb, un sourire sur les lèvre.
-Bonjour Mademoiselle!
-Caleb...
Elle fit tomber son portable, completement immobile.
Elle étais figer par la peur.-Tu sais se qui de passera si les garçons ne vienne pas avec moi!
-Depuis quelque temps il n'on plus de choc...
-Quoi? Baliverne. Tant que tu n'aura pas découvert leure... se qu'il doive faire, jamais je dit bien JAMAIS il ne survivront. Pas sans moi en tous cas. Bon je te laisse. Je doit rendre visite a se chère William! Avant qu'il disparaisse lui aussi.
Sur se il disparut.
Julie étais songeuse.
Ne savais t'il pas que la quête inachevé avais été achevé?
Plus elle penssais, plus elle trouvais des réponse.
Il n'y avais plus de fantômes.
Il n'y avais que la musique.
Il n'y avais plus que elle.Avant dernière épisode! J'ai vraiment fuuuull aimez l'écrire! Vos message qui m'encourageais m'aidais beaucoup je vous remercieais jamais autant. Je gais peut-être faire une saison 3 qui sait! Allez, bonne lecture!
VOUS LISEZ
Julie and the phantom saison 2 et 3 TERMINER
ParanormalDeux semaine après avoir cartonné avec Stand Tall, Julie, Luke, Alex et Reggie se font demmender pour chanter à des centaine de scène. Malheureusement Caleb n'a pas dit son dernier mot et sela rendra la vie de nos quatres héros biens plus difficile...