Précédemment :
Pdv: hisoka
Je commence à désespérer hunya as disparu pendant que je cherchais à manger. Elle n'avais pas pris sont téléphone ni c'est autre affaire se qui suggère qu'elle n'est pas partis de sont plein grés... Si j'avais su je serais rester à l'hôpital avec elle, je m'en veut, elle me manque et je ne sais pas où elle est. Je la cherche partout je ne voit pas la ou elle peut être, je sais qu'elle m'avais parler de sont frère comme quoi il voulait l'enlever, et il as réussi, sans difficulté car je suis un con ! Je frappa dans le mur à côté de moi laissant un grand trou. Je sens que je vais bientôt pleuré si je reste comme ça. Bon avançons sur cette pistes, je vais demander de l'aide à illumi, il pourra peut être m'aider à retrouver le frère de hunya.... elle me manque tellement....
_______________________________Pdv: hunya
J'étais partis en mission à kukuru montain avec Sato, ma mère avais assisté pour qu'il m'accompagne par peur que je parte de nouveau, NAN MAIS ELLE CROIS QUOI DES QUE J'AI L'OPPORTUNITÉ JE ME CASSE ! Bon pour l'instant l'opportunité elle n'est vraiment pas la. Sato me lâche pas d'une semelle ça en devient vraiment embêtant ! On se baladais dans la ville cherchant là on peut être notre victime. Quand soudain mon regard tomba sur un homme que je connaissais très bien, habillé comme un clown, les cheveux roux et avec une très grande carrure. Il avait une sale tête, et a l'aire perdue dans ces pensées. C'est un bon points il faut pas qu'il me remarque, maintenant reste plus qu'à trouver le moyen d'abandonner Sato....
....
ah ! Je sais je vais utiliser mon hatsu pour lui suggère une pensée. Ça va être dur, il as un mental incroyable mais je peux y arriver il suffit juste encore un peu, tout petit peu .....Moi: Sato je vais rechercher d'un côté de la ville et toi de l'autre ok ?
Je ne devais pas trop abusé pour pas qu'il se rende compte que je le manipule
Sato: ça marche
Yes!!!!!! Je partis calmement vers hisoka (j'étais dos à lui) et quand je n'étais plus dans le champ de vision de Sato je me mis à courir le plus vite possible vers mon hisoka. J'entoura mes bras autour de sont torse, c'est si bon de le revoir. Mais manipuler Sato avait pris toute mon énergie et je perdit connaissance
Pdv: hisoka (avant qu'elle vienne le voir)
Je marchais dans les ruelles de kukuru montain me dirigeant chez illumi pour lui demander de chercher ma hunya... je dois la retrouver alors il faut que je me dépêche en accélérant mes pas. J'entendis des bruits de pas, comme ci qu'elle qu'un courais, mais bon je mis prêta pas tant d'attention. Je sentis des bras m'entoure tout de suite je me retournai une carte à la main près à couper la personne qui me tenais dans ces bras. Mais en me retournant je vois que cette personne est hunya oh mon dieux ! Elle s'était évanouie et elle était à bout de force ça se voyais. Elle avait des marques de bleu qui se voyais bien qu'elle portais une tenue couvrent presque tout sont corps, cette tenue était totalement différente, hunya porte toujours des tenues mimi alors que cette tenue était assez foncé et terne. Ça lui allais bien, ça me rappelle la première fois que j'ai posée les yeux sur elle. Bon assez, je la porta comme une princesse pour l'emmener dans un hôtel, pour qu'elle puisse se reposer. Je voyais sont visage elle souffrais énormément, qu'est-ce qui se passe ? Je vis une chaîne apparaître sur sont bras, les mêmes que celle sur ça tête, coup,... elle souffrais encore plus et ça température avais vraiment augmenté, il faut que je me grouille !
Pdv: hunya
J'ouvris les yeux difficilement, et je me sentais plus lourde, oh non c'est pas bon signe.... je regarde sur mes bras et vus une nouvelle chaîne ! Nooooon j'ai trop utilisé mon hatsu et une chaîne a apparu, mon bras commence à être vraiment lourd. Plus de 3 chaînes sur le même bras. Je le déplaça difficilement, et oh bout d'un moment je m'étais habitué a sont nouveaux poids. Je balaya la pièce avec mes yeux, je ne sais pas où je suis. Sato as compris mon stratagème et il m'a récupéré ? J'espère pas ! Je sortis de cette chambre et ma tête Ce conniat sombre un torse très musclé, oh non ces bien Sato ! Je leva les yeux vers Sato sauf que le personne qu'elle je vis n'était vraiment pas mon frère c'était hisoka !!!!
VOUS LISEZ
[un souvenir du passé] hisoka x oc/Illumi x oc
RomanceLes images et les personnages ne sont pas à moi (sauf certain dessin et les personnages: sato, lee, mei, yoko, sakura, sora et hunya) J'écris une fan fictions sur illumi *^* et un peu aussi sur hisoka de Hunter x Hunter. Je m'excuse d'avance si je f...