11. Tour celeste

81 4 2
                                    

(Nda: rien avoir mais j'adore le média il m'a fait énormément rire bref je vous laisse la suite)

Précédemment:

Hisoka: il faudrait peut-être partir de cette ville non ?

Moi: oui tu as raison mais pour aller où ?

Hisoka: a la tour céleste !

Moi: Quoi ? Mais c'est trop prévisible non ?

Hisoka: ne t'inquiète pas j'ai un plan !!!
_______________________________
Pdv: hunya

Moi: et c'est quoi se plan ?

Hisoka: oh, ça tu le verra bien assez vite....

Je lui fait mon plus beau sourire pour qu'il me dise de qu'il avais en tête mais au lieu de ça il rougie et détourna la tête, ah non ! Je n'ai mes main sur sont visage fin et je ne plus m'empêcher d'être surprise par la chaleur de ces joues je lui força à me regarder en lui faisant tourner la tête il planta sont regard dans le mien ces yeux doré brillait, je ne suis pas bête je sais à quoi il pense et je devrais le repousser mais je n'arrive pas je suis totalement perdu dans ces yeux quand on y pense sont apparence, sont attitude, tout ça m'aurais fait fuir de base mais là non.... je suis comme attiré indéniablement. Je détourna le regard et lâcha ces joues. Combien de temps je l'es regarder ? Ahhhh la honte ! J'arrive même plus a le regarder dans les yeux !

Moi: ce n'est pas dangereux d'aller au même endroit là où on m'avais déjà « kidnappé » ?

Hisoka: non même si il va comprendre on ne risque rien ma princesse

Moi: très bien je te fait confiance

Je croise les bras sur ma poitrine et sort de l'appartement suivit de près par hisoka je descend les escaliers et me rapproche de la route pour appeler un taxi puis une voiture s'arrête sauf que ce n'est pas du tout un taxi puis une vitre s'ouvre et un homme plus tôt âges, les cheveux gras et barbe mal rasé sort ça tête de la voiture

Homme: c'est combien mademoiselle ?

Je sens la colère monte en moi et je m'apprête à lui mettre une gifle quand mon clown favori pose sa main sur mon bras pour me dire de me calmer. Je rêve ? Hisoka qui veut agir de manière calme ? Il lui fait un grand sourire et l'homme remarque enfin ça présence, puis s'avance vers lui calmement avant de suis lancer une carte dans la gorge se qui tus l'homme instantanément, c'était une carte de bouffon. Bon je dois dire qu'il l'a cherché. Le clown se retourna vers moi et nous décidions sans même nous concerter d'appeler un taxi mais plus loin. Un taxi j'arrêta enfin puis nous montions tout les deux à l'arrière en silence, quand hisoka dit l'adresse au chauffeur il fus assez choqué que ce soit aussi loin. Pendant le trajet personne ne disait rien, a vrai dire je voyais que hisoka était perdu dans ces pensé. Je dois dire que cette journée et fatigante mes paupières était de plus en plus lourde, puis je m'endormis sans que je puisse me contrôler.

Pdv : hisoka

Hunya c'est endormi sur mon épaule, je n'ose pas la décaler elle a l'aire d'être bien installé, je regarde sans visage calme quand elle dors, ses yeux sont fermés (logique elle dors) elle a de long cils, elle rougis un peu je me demande à quoi elle pense ? Quelque cheveux marron bouclés tombé sur sont visage se qu'il l'a rends d'autant plus mignonne, elle as des lèvres pulpeuses et légèrement rosé, elle on l'aire délicieuse ces lèvres,  il y a toujours des cheveux qui tombe sur sont coup, je rêverai de laisser des traces sur celui ci....

Pdv: chauffeur

Bizarre se couple, aucun des deux parlais et maintenant que la jeune femme dors il l'a matte, je n'ose même pas engager la conversation avec lui car même si il regarde ça bien aimer avec un regard bienveillant j'ai vu le regard qu'il pose sur les autres, il l'es prends tous de haut.... ça ne m'étonnerais pas si il était meurtrier et puis sont look et bizarre il ressemble à un clown avec sont étoilé et sa larme sur ces deux joues, ces cheveux tienne dans les aires combien de pote de gel il utilise pour qu'il soit comme ça ?! Et ces vêtements.... bref il est chelou je ne doit surtout pas le froisse, je regarde une dernière fois à l'arrière grâce à mon rétroviseur intérieur et je le vois me regarder avec un regard meurtrier qui fait froid dans le dos ! Je ressens un frisson tout le long de mon échine, bon je ne dois pas m'occuper d'eux. Je dois me concentrer sur la route ! Ces loins de là où nous sommes, le trajet va leur coûter bonbon ! Je me demande se qu'il vont faire à la tour céleste

[un souvenir du passé] hisoka x oc/Illumi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant