Pov: ???
Nous marchions jusqu'au manoir. J'avais lancer la fille sur mon épaule et je continua de marcher.
???: P-Pourqu-quoi le boss voulais qu'on la k-kidnappe déjà ?
Je regarda Toby.
???: Parce que elle en connais trop sur nous.
Toby: M-mais c'est pas une raison !
???: Bah oui. Répondit Hoodie.
Hoodie: Si elle en sais trop sur nous, sa pourrais nous mettre en danger et une autre guerre éclaterais entre les creepyhunter et les creepypasta.
???: Justement, et il ne faudrait pas lui dire trop d'informations qu'elle ne sais pas sur nous, alors tu vas fermer ta grande bouche d'accord Toby ?!
Toby soupira et continua de marcher.
Nous marchâmes encore quelque minutes jusqu'à ce que nous repérons un manoir au fond de la forêt.
Hoodie toqua à la porte et la porte s'ouvrît toute seule.
Les gars son parti dans leurs chambre et je parti voir Slender.
Encore avec la fille sur l'épaule, je frappe à la porte et j'entendis un « Entré ».
J'entra dans la pièce et Slender se leva.
Slender: Tu l'a eu ?
J'hocha la tête et il me dit:
Slender: Parfait. Nous allons avoir besoins d'elle.
Je le regarda avec des gros yeux.
???: Pardon ?
Slender: Mon plan est de la faire rester un bout de temp ici pour qu'elle nous donne des informations sur les creepyhunters et leurs base cacher. Puis, quand nous allons avoir assez d'informations à leur sujet, nous la tuerons.
???: D'accord, mais ou voulez vous qu'elle dorme ?
Slender: Je n'avais pas penser à ce détail....
Il fit silencieux et puis dit:
Slender: Elle dormira avec toi puisque tu est la personne qui la kidnapper.
???: MAIS JE-
Slender: PAS DE MAIS ! Un point c'est tout, veuillez retourner à votre chambre je vous prie.
Je roula des yeux sous mon masque et je retourna dans ma chambre.
Je ferma la porte de ma chambre et la déposa sur le lit.
???: Je... Je vais prendre une douche, reste la ?
Je sais qu'elle ne peux pas m'entendre, mais bon.
Je pris des vêtements de rechange et je parti prendre ma douche.
Après la douche, je pris mes vêtements et je les mit. Mais bien sur , il fallait que j'oublie mon t-shirt ! J'avais seulement ma veste jaune et des jeans. En espérant qu'elle sois encore endormie, j'entra dans la chambre et ouvra mon tiroir.
T/P: AHHH !!!
Je me retourna aussitôt.
???: Quoi ?!!
Je la regarda en train de me regarder de haut en bas et je la vue rougir.
???: T'aime ce que tu vois~?
Elle rougit encore plus et dit:
T/P: QUI ÊTES VOUS ET OÙ SUIS-JE ?!
???: WoW du calme, je m'appel Ti— Masky, et vous êtes au manoir du Slender Man.
Elle me fixa une seconde.
T/P: Le manoir du S-Slender Man ?!
Je soupira et dit:
Masky: Oui.
T/P: Pourquoi m'avez vous emmener ici ?!
Je devais lui mentir...
Masky: Et bien nous trouvions que tu avais des belles techniques de combats et que tu nous étais utile comme Creepypasta.
Elle me regarda avec des gros yeux.
T/P: Vous savez que je suis une creepyhunter ?! Nous ne sommes pas supposer faire équipe !
Masky: Justement ! Tu deviendrais une creepypasta.
Je devais lui mettre la pression alors je lui dit:
Masky: Si vous refusez de rester avec nous, nous te tuerons.
Elle réfléchissais et au bout d'un instant elle dit:
T/P: Alors tuer moi, je ne veux pas faire parti de votre équipe. Je ne suis pas une creepyhunter pour rien !
Masky: Pourquoi haï tu les Creepypasta alors ?
T/P: Pourquoi je vous le dirais ?!
Je ne dit rien et la pièce devenu silencieuse.
Masky: Vous allez quand même rester ici.
T/P: QUOI NON !! Tuer moi que l'on en finisse ! Mais pas question que je fasse parti des creepypasta !
Masky: Tu n'a pas le choix.
Je pris une voix froide et elle fronça les sourcils.
T/P: J'ai dit, NON.
Je m'apprêtais à lui prendre le bras pour la traîner jusqu'au bureau de Slender, mais Slender apparu dans la chambre.
Slender: Bonjour mademoiselle T/P.
Elle ne répondit pas.
Slender: J'aurais besoins de vous pour-
T/P: J'AI DIT NO-
La elle a vraiment dépasser les bornes. Je fronça des sourcils et mit ma main autour de son cou.
Masky: Maintenant ma belle, tu vas accepter le fait que tu devienne une Creepypasta et tu ne nous désobéira pas, OK ?!
Elle avais de la peur dans les yeux. Je vue qu'elle commençais à avoir des perles qui coulais le long de ses joues, alors je la lâcha.
Slender: A t'il bien été clair mademoiselle ?
Elle ne fit qu'hocher sa tête et Slender quitta la chambre.
Masky: Je ne veux pas te re crier dessus, alors tu vas obéir d'accord ?! Ils y a des règles ici et si tu ne l'es respecte pas, ils y aura des conséquences.
T/P: Je ne suis plus un enfant je te signale.
Masky: Je sais et personne ici n'en ait un aussi. Tout ce que je te demande est de respecter les gens ici car tu ne sais pas ce qu'il leur est arriver.
T/P: D'accord...
Masky: Bien ...
Je mit mon chandail et je la fit sortir de la chambre.
Nous descendions au salon pour que je la présente aux autres. Arriver dans le salon, BEN lui, jouais au jeux vidéo et le reste des Creepypasta le regardait. Je me racla la gorge et dit:
Masky: Nous avons recueilli une nouvelle personne.
Je me déplaça à coter de T/P et la laissa se présenter. Elle avait l'air timide et elle me regarda.
Tout le monde la fixais, comme un chasseur fixais sa proie.À suivre~
VOUS LISEZ
The Masked Killer {Masky x Creepyhunter Reader}
SonstigesTu travail avec les Creepyhunter et tu dois traquer les creepypastas. Un jour, tu fût choisis pour une mission. Ce que tu ne savais pas, était que cet mission changera ta vie à tout jamais.