Chapitre 1

196 14 8
                                    

Je me réveilla pour ma première journée de travail,je travail pour le gouvernement, avec les Creepyhunter pour être plus exacte. Mon travail est de traquer tout les Creepypasta.
Bref, je me leva et sorti de ma chambre pour mangé avant de partir.
Il est présentement 5h du matin et il faut que je sois au boulot à 5h50.
Après avoir manger je met la vaisselle dans l'évier et je m'habille en mettant mon uniforme.
Je monta dans ma voiture et je mis la clé dans le contact.
J'étais maintenant à 5 minutes de mon lieu de travail.
Je stationna ma voiture dans le stationnement du centre commercial d'à coter pour ne pas éveiller les soupçons.
Je marcha jusqu'à la porte d'entré du petit établissement au coin de la rue et je me dit accueillir par la secrétaire, Madame Chantal si je me souviens bien ?
Chantal: Bonjour ! Tu dois être T/P N/D/F ?
Je souris.
T/P: Oui c'est bien moi.
Elle me souris à son tour et plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Chantal: Parfais alors je vais vous faire faire le tour de la bâtisse, veuillez me suivre s'il vous plaît !
Elle sorti de son bureau et venue me rejoindre de l'autre coter. Je la suivit et elle ouvra une salle avec un ascenseur dedans.
Elle appuya sur un bouton pour ouvrir c'elle ci, et je vue le nombre d'étage.
T/P: 20 étages ?!! Mais pourtant la bâtisse est si petite !
Elle ricana et ajouta:
Chantal: C'est pour ne pas se faire repérer par les ennemis ma chère. Si la bâtisse serais plus grande, elle les attirerais tous ici.
Elle appuya sur le 1er étage.
Rendu en bas, les portes de l'ascenseur s'ouvra et Chantal fut la première à sortir. Je la suivit et nous entrons dans une salle pleine d'armes et d'ordinateurs.
Chantal: Ici, sera l'endroit où aller si vous avez besoin d'armes, d'équipements etc, les équipements son dans la salle arrière avec les armes.
La salle était protégé par des gardes, prêt à tirer sur qui que ce sois.

BREF nous avons fait le tour du bâtiment.
Chantal: Bon tu sais où aller maintenant-
Elle se fit interrompre par un appelle au téléphone.
Chantal: Oui patron, d'accord je vous l'envoie. T/P le patron veux te voir.
T/P: D'accord, pouvez vous me montrez où est son bureau ? J'ai complètement oublier hehe😅
Elle me pris par le bras et m'amena jusqu'à une porte en bois.
Elle retourna à son bureau et je me contenta de frapper à la porte.
???: Entré.
J'ouvris la porte. La pièce avais l'air normal. Décoration normale quoi.
T/P: Vous vouliez me voir monsieur ?
Patron: Oh oui c'est vrai, tu est nouvelle ici c'est ça ?
T/P: Oui ?
Patron: Et bien je voulais te dire bienvenue et que tu est très chanceuse de travailler avec nous, car peu de personne on les capacités pour venir travailler ici.
Il se leva de sur sa chaise. L'homme avais des cheveux brun et une barbe mal rasé. Des yeux vert et un costume de business man.
T/P: Merci monsieur.
Patron: Par contre... Je sais que c'est votre première journée ici mais je voudrais que vous enquêtiez sur des dossiers importants.
T/P: Bien sur, lesquels ?
Il ouvrit un tiroir et sorti un document. Il me le tendit et je le pris.
Je commença à feuilleter le document, je vue donc un homme masquer avec une veste jaune.
Patron: Votre travail est de retrouver cette homme et de le rapporter ici, mort ou vivant.
T/P: Bien, monsieur.
Je sorti de son bureau et je le dirigea vers le miens. Je me suis dit que je pourrais commencer les recherches demain et que je pourrais lire à propos de ce tueur.

Fin de la journée.

Je me dirigea vers ma voiture et monta à l'intérieur. Je plaça les documents sur le siège du passager et je conduit jusqu'à chez moi.
Arriver chez moi, je déposa ma veste sur une chaise et je m'assieds sur le sofa du salon pour commencer à lire le document.
Quelques heures passais et je continuais à lire le document.
Je regarda ma montre.
T/P: 21h33, je devrais peut être songer à dîner.
J'ai dîner et je suis parti me coucher. J'ai appris que le tueur s'appelait « Masky » et qu'il était vue souvent en train de rôder dans la forêt.
Je ferma les yeux et plongea dans le monde des rêves.



Pov: ???

Je la regardai en train de dormir. Je fit signe à mon collègue de venir m'aider à ouvrir la fenêtre du salon. La connasse avais laisser le document dans le salon. Pff, il faut vraiment être con pour laisser un document aussi important, sans surveillance.
Mon collègue à capuchon ouvrit la fenêtre et je pénétra dans le salon. Sans faire de bruit, je pris le document et le mis dans un sac. Je sorti par la fenêtre et me sauva dans le fin fond de la forêt.

À suivre~

The Masked Killer    {Masky x Creepyhunter Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant