Chapitre 2

114 18 0
                                    

Je me réveilla en sursaut à cause du réveil matin. Je m'assieds sur le bord de mon lit et je me leva donc en suite.
Je me rendit dans le salon et j'allais prendre le document quand je remarqua qu'il ... AVAIT DISPARU !!
T/P: Merde merde merde !!!!!
Je me mit à quatre pattes par terre pour chercher sous le sofa. Rien. Dans les tiroirs. Rien. J'ai chercher partout en vain et je ne trouva rien !
T/P: Le boss vas me tuer... Pensai-je a haute voix.
Je ramena ma main sur mon front.
T/P: Et dire que c'est seulement ma deuxième journée !!!
Je regarda ma montre qui affichais:
T/P: 5h48 !! JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!
Je me dépêcha de mettre mon uniforme, de me faire une couette rapide et de démarrer la voiture direction le boulot.
Je roulais jusqu'au boulot, jusqu'à ce que je reçois un appel masqué.
Je mit mon téléphone en haut parleur et je répondit.
T/P: Oui allô ?
Le silence était la seule chose que j'entendis avant qu'une voix d'homme se fit entendre.
???: Bonjour, T/P c'est bien ça ?
T/P: Euh oui c'est bien moi.
???: Vous retrouverez le corps d'une jeune femme derrière l'établissement de votre travail.
L'homme raccrocha aussitôt le téléphone, me laissant perplexe et perdu.
Arriver au boulot, je passa devant Chantal et me dirigea vers le bureau du boss.
Patron: NE COGNER VOUS DONT PAS AVANT D'ENTRÉ ?!
T/P: C'est une urgence !
Il s'assit donc sur sa chaise.
Patron: Je vous écoute.
T/P: J'ai reçu un appel masqué ce matin disant que l'on retrouvera le corps d'une femme morte derrière l'établissement de mon travail.
Patron: QUOI ?!
Il se leva et me fit signe de le suivre. Il sortit du bâtiment et se dirigea à l'arrière.
Je plaça ma main devant ma bouche. J'avais envie de vomir...
Le patron sorti son téléphone de sa poche et composa un numéro.
Patron: Rejoignez moi derrière le bâtiment, immédiatement.
Il me regarda et me dit:
Patron: Avez vous les documents que je vous ai donner hier ?!
J'avala ma salive avec difficulté.
T/P: Je... Je les ai en quelque sorte.... p-perdu...
Patron: QUOI ?! ÊTE VOUS SÉRIEUSE ?!
T/P: Je les avais poser sur la table du salon et elles sont disparu hier soir !
Il mit sa main sur son visage et soupira.
Des hommes en costume noir sont arriver et on emmener le pauvre corps ensanglanté de la femme.
Ils me demandèrent de les suivre, c'est ce que je fit et ils entrèrent dans le bâtiment.
Ils se sont assied et ils m'invitèrent a m'asseoir aussi.
Homme 1: Alors mademoiselle T/P, comment saviez vous que le corps de madame Gabrielle serait retrouvé à l'arrière de l'établissement ?
T/P: Ce matin j'ai reçu un coup de file étrange masquer qui disait que j'allais retrouver le corps d'une femme en arrière du bâtiment auquel je travaillais.
Les hommes pris des notes.
Homme 2: Pouvons nous voir votre téléphone ?
T/P: D'accord ?
Je leur donna mon téléphone et ils regardèrent mes anciens appel et etc...
Homme 2: D'accord, alors pour vous informer, cette femme est disparu depuis bientôt 1 ans et nous venons de la trouver grâce à vous.
T/P: Comment est elle disparu ?
Homme 1: Elle s'est fait kidnapper par « l'homme masquer ».
T/P: L'homme masquer.. Vous voulez dire-
Homme 2: Masky ? Oui, nous penserons que ce serais lui.
Homme 1: De quoi avais l'air la voix ?
T/P: C'était une voix d'homme, elle était assez grave...
Homme 1: D'accord, ce sera tout pour aujourd'hui.
Les deux hommes se levèrent et je fit la seule dans la pièce.
Je pris mon téléphone et parts chez moi.
Arriver chez moi, je décida de créé ma propre enquête et de chercher d'où viens l'appel et de retrouver bien sur le document sur l'homme masquer.
J'ouvrit mon téléphone et entra dans l'application des appels. J'appuya sur le numéro masquer et porta mon téléphone à mon oreille.
Sa sonne...
Sa sonne...
Sa sonne...
Oh-
???: Oui Allô ?
C'était la même voix que tout à l'heure.
T/P: Bonjour je suis agent T/P N/D/F et je voulais vous posez quelques questions.
???: Umm, vous êtes de la police ?
T/P: Les creepyhunters, cela ne vous dit rien ?
Ce fut le silence avant qu'il ne réponde:
???: Oui oui je connais, pourquoi ?
T/P: Et bien figuré vous donc que je travail la bas, BREF, je voudrais vous poser quelques questions si possible.
???: Rendez-vous à la forêt près de la bibliothèque municipale à 20h pile.
L'homme raccrocha le téléphone.
Je regarda ma montre, 19h50. Je devrais me préparer. Je pris un sac avec des armes et je m'habilla. Je monta dans la voiture et je conduit jusqu'à la bibliothèque.
Je me stationna en arrière de la bibliothèque et je n'avança jusqu'en avant de la forêt.
T/P: 19h55 ...
Il ne manquait plus que l'homme. Il faudrait que je pense au questions que je vais lui poser.
Il est enfin 20h10 et je vue une silhouette marcher dans la forêt. Je m'accota a un arbre et ferma les yeux. Quand je senti une main se poser sur ma bouche. J'essayais de crier mais la personne avais une seringue menaçante dans la main. Je tourna la tête pour savoir de qui cela s'agissait, mais il avait un masque. C'EST LUI !! C'EST L'HOMME MASQUER !
Je rentra mes ongles dans sa peau et il la retira aussitôt. J'ouvrir mon sac et sortit un gun.
T/P: PLUS UN GESTE !
Il leva les mains en l'air.
Je m'approcha de lui avec le fusil qui pointais sa tête.
T/P: Maintenant, donner moi la seringue.
Il lâcha la seringue par terre.
T/P: Retirer votre masque !
Il apporta sa main sur son masque et le retira.
Le visage d'un assez belle homme se fut découvrir.
T/P: Bien -
Je ne puis pas continuer ma phrase, car je senti quel' qu'un entrée une seringue dans mon cou. Je me débattais mais la personne avais déjà éjecter le liquide à travers mes veines.
Il me lâcha et je tomba par terre. Il mit son pied sur mon ventre. L'autre homme masquer se mit au dessus de moi et dit:
???: On ne se laisse pas faire si facilement ma belle~
Puis, je sombra dans le noir....

À suivre~

The Masked Killer    {Masky x Creepyhunter Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant