Ichigo, accompagné de Chad, Renji et Ishida, aperçut Shinji installé à une longue table avec Urahara Kisuke.
— Je présume, d'après ton sourire amusé, que tu n'as pas organisé cette réunion pour discuter de Nelliel, dit Ichigo en s'adressant à l'homme au chapeau.
— Non, je vous ai rassemblés pour m'assurer que tout se passe bien dans la grotte que Kurotsuchi vous a construite. Je trouve que c'était une excellente idée de vous réunir tous dans un même endroit pour garantir votre sécurité et combattre les Hollows qui se manifestent de plus en plus ces derniers temps.
— Pas de souci, répondit Renji en dégustant son hamburger.
— C'est supportable avec Grimmjow ? demanda-t-il.
— Ça dépend des jours, murmura Ichigo en s'installant confortablement dans sa chaise.
— Je suis heureux que tout se passe bien alors. Et ton Hollow, essaie-t-il toujours de se manifester ?
Il aurait répondu « oui », car son Hollow ne se manifestait que lorsque Orihime était proche, mais sinon, rien d'alarmant.
— Non...
Une grande blonde élancée passa près d'eux, attirant tous les regards masculins autour de la table. Ichigo aurait réagi de la même manière s'il n'était pas... distrait. Une odeur familière flottait dans l'air, électrisant toutes les fibres de son être.
Légèrement troublé et curieux, il balaya lentement le restaurant du regard, et... ses traits se crispèrent lorsqu'il repéra deux personnes à une table un peu plus loin. Bordel. L'intérêt de son Hollow fut immédiatement éveillé : il avait reconnu ces lèvres pulpeuses, ces longs cheveux auburn et ces yeux gris-bleu étincelants. Mais alors même que le Shinigami commençait à s'exciter, son humeur passa rapidement de la détente à l'agitation. Orihime n'était pas seule, en effet. Elle était même assise en face d'un type lambda, arborant ce grand sourire qui le chatouillait, lui donnant des palpitations dans l'estomac. Et là, ce sourire lui faisait véritablement mal, car il n'était pas destiné à lui.
Il avait ressenti la même chose ce matin même en voyant Orihime plaisanter avec Grimmjow et Shinji. Quoi ? S'attendait-il à ce qu'elle s'assoie à ses côtés alors qu'il ne lui donnait jamais aucun signe d'encouragement ? Eh bien oui, c'était le cas. Et c'est ce qu'elle faisait tous les jours.
La conversation continuait autour de lui, il y participait par moments, mais toute son attention était dirigée vers Orihime. Il voulait qu'elle le regarde. Il était déterminé à la forcer à détourner les yeux de cet inconnu, ne serait-ce qu'une putain de minute. Soudain, elle le fit, et leurs regards se croisèrent. Il y eut même un léger frisson, il en aurait mis sa main à couper, mais elle se contenta de lui offrir un sourire poli et distant avant de se tourner à nouveau vers l'autre homme.
Le Hollow d'Ichigo grogna en réaction à son indifférence, le poussant à se rapprocher d'elle. C'était donc ça, la raison pour laquelle elle ne s'intéressait plus à lui ? Et qu'avait-il de si spécial, ce type ? Il semblait juste être un bel homme. Pas que Ichigo s'en souciait. Pas vraiment. Il se sentait blessé dans son orgueil, c'était vrai, mais ce n'était pas la même chose. L'indifférence soudaine d'Orihime le perturbait, et son Hollow ne réagissait jamais bien à ce genre de situation. C'était tout.
Réprimant un grognement, Ichigo se força à détourner le regard. Elle semblait avoir enfin accepté qu'il ne s'intéressait pas à elle, et il aurait dû en être soulagé. Mais c'était tout le contraire : il se sentait agacé. Il venait seulement de comprendre que même si le béguin qu'Orihime avait pour lui le gênait, il trouvait ça plutôt agréable. Agréable de savoir qu'une fille était tellement éprise de lui, lui accordant toute son attention. Cela flattait son ego. Et maintenant, il devait refouler l'envie d'aller à sa table et de la séparer de force de cet homme. Sans l'attention d'Orihime, il éprouvait une sensation de... vide.
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suis, suis-moi je fuis
FanfictionIl prit une profonde inspiration et se prépara à affronter le grand sourire lumineux qu'elle lui adressait toujours, un sourire qui le faisait bander même si jamais il ne le reconnaîtrait. Revêtue d'une tenue qu'il n'avait pas encore vue et qui mett...