Je suis en train de me diriger vers Kukuru Mountain, propriété appartenant à la famille Zoldyck.Après avoir passé la porte de la vérification, je caresse Mickey, le chien de garde des Zoldyck.
En m’enfonçant un peu plus loin dans la forêt, je vois une fille de 14-15 ans, Kanaria.
-Kanaria : Qui êtes-vous ?
-(t/p) : Je suis (t/p) (t/n).
-Kanaria : Vous devez faire une mission avec maître Illumi/ Illumi-sama si je ne me trompe pas. Vous pouvez entrer.
-(t/p) : Merci Kanaria.
Kanaria me laisse passer et je continue mon chemin vers la demeure Zoldyck.
Je me dirige vers la porte d’entrée. Avant d’entrer, je sens de derrière, un regard se poser sur moi. Je me retourne violemment en lançant un kunaï que j’ai pris avec moi, vers l’aura. Personne ?
-??? : Bien joué.
Bizarre.
J’entre vite dans la demeure. Je suis accueillie par Kikyo et Silva Zoldyck. Ils m’avaient décrit leurs apparences en me contactant, je les ai reconnus facilement.
-Kikyo : Vous êtes (t/p) (t/n) n’est-ce pas ?
-(t/p) : Oui et vous êtes Kikyo et Silva Zoldyck.
-Silva : Vos prochaines missions se dérouleront avec notre fils aîné, Illumi.
J’hoche la tête.
-??? : Maman, je l’accompagne jusqu’à sa chambre ?
-Kikyo : Oui vas-y Kalluto.
Kalluto ? Il est mignon avec ses yeux roses et son kimono.
Je suis Kalluto dans les nombreux couloirs. Il s’arrête devant une porte où est marqué: "Illumi & (t/p)" avec le chiffre 133.
Je remercie Kalluto qui s’en va après m’avoir donné la clef.
J’entre dans la chambre où se trouve une cuisine, une salle à manger et un salon. Je m’aventure dans ce "petit appartement" et vois un dressing, une salle de bain et une chambre.
Une seule chambre ?!
Je vais dormir dans la même chambre que leur fils ?!
J’entre donc dans la pièce où j’allais passer la nuit et y pose mes affaires. Je suis seule pour l’instant.
VOUS LISEZ
°Amour et Aiguille📍(Illumi X reader Féminin)°
FanficEN PAUSE Histoire d'amour avec notre cher Illumi Zoldick. En espérant que ça vous plaise ! ⚠️Pas de lemon🍋 🚫Histoire pas fini et en cour⚠️ Chapitre 1 : La Rencontre. Chapitre 2 : La Première mission Chapitre 3 :?? By : Avanime.