°Pdv Illumi°
Je regarde (t/p) qui tombe.
Attend ?
Ha elle est tomber dans un piège.
Même moi je ne l'avais pas vu donc il était plus tôt bien cacher.
Je vais sauter dans le trou pour essayer de la rejoindre aller.Je sauta donc dans le fameux trou.
Une fois atterrit dans celui-ci je regarda autour de moi.
(T/P) n'était pas la, il y avait juste une pièce fermée à clef dans laquel j'étais enfermé heureusement je sais crocheter les portes.Je crocheta donc la porte et pas très étonné je rentra dans une salle sombre voir même très noir je mis donc un pas dedans et un piège s'activa.
Je réussi à l'esquiver sans soucis.
Je me douta donc que la salle était truffée de piège en tout genre, malgré cela je réussi à sortir de cette 2 ème pièce avec un regard sur moi tout du long.Dans la 3 ème pièce ce trouvait 2 jeunes filles assises sur des chaise dos à dos l'une avait les même vêtements que (T/P) et l'autre avait des vêtements aléatoire, elle était toutes les 2 inconscientes.
Une voix venant de l'obscurité surgit.-?? : "Alors chère monsieur Zoldick comment vas-tu ?"
-Illumi : "Je ne veux pas discuter avec une personne si peux intéressante que vous dites moi juste ce que vous voulez à ces jeunes filles."
-?? : "Ho mon chère je veux juste que tu me dise laquelle tuer."
-Illumi : "Aucune."
-?? : "Alors je tue les 2 dans ce cas ?"
-Illumi : "Assez papoter. Laquelle est (T/P)?"
-?? : " Ho c'est donc sont petit prénom ? Hé bien choisis laquelle je tue et tu verras laquelle était cette fameuse (T/P)!"
-Illumi : "Tu m'énerve dit moi juste c'est laquelle, sinon."
-?? : " Ho je t'énerve alors je vais tuer (T/P) et non la fille inconnu faite en bois !"
-Illumi : "Tu l'as tue et tu es mort, je suis un assassin professionnel et toi tu n'es qu'un simple protecteur de «célébrités » qui fait son boulot mais qui vas mourir alors soit tu me dit c'est laquelle des 2 ! Soit je te tue immédiatement. "
-?? : "Hé bien je te le dirai après t'avoir tue-"
-Illumi : "Trop lent."
Bon maintenant laquelle est (T/P)?
J'inspecta délicatement une des 2 qui était faite de bois et qui portais les mêmes vêtements que (T/P) je leva donc la tête de la vraie (T/P) et vis qu'elle c'était faite frapper.
J'avais peut être attendu trop longtemps.
Je l'a pris sur mon dos et sortie de cette endroit maudits.
To be continued
--------------------------------------------------------
Heyyy!
Ça fait longtemps que j'avais pas sortie de chapitre d'ailleurs celui ci est court (mots) mais bon j'espère que ça vous a plus et si j'ai fait des fautes n'hésitez pas à me les dire !
Merci ! Et...To be continued...
VOUS LISEZ
°Amour et Aiguille📍(Illumi X reader Féminin)°
FanficEN PAUSE Histoire d'amour avec notre cher Illumi Zoldick. En espérant que ça vous plaise ! ⚠️Pas de lemon🍋 🚫Histoire pas fini et en cour⚠️ Chapitre 1 : La Rencontre. Chapitre 2 : La Première mission Chapitre 3 :?? By : Avanime.