•Chapitre 1 - Allées•

56 10 29
                                    



Pdv extérieur-

Une voiture de police arriva à côté d'une rue très fréquentée, bizarrement, ce jour-ci. La rue était vide. Aucune agitation à l'horizon...
La porte de la voiture s'ouvrît. Et deux personnes en sortirent. Des policiers sans doutes.

Le plus petit, était tout gris de la tête au pied, il agit juste son uniforme de police. Le plus grand était tout marron, il avait une queue et des oreilles de chien avec la queue en arrondit au niveau de la pointe de la queue. Leurs uniformes étaient bleu foncés avec du jaune fluo au bout de la casquette et sur les épaules, pour finir, une visière abritait leurs visages de toutes attaques extérieur...
Le gris commença à parler:

???- Doggy, ( le chien s'envolait s'appeler comme sa ), je te dit que je pense qu'elle est ici!

Doggy- Player, tu es sur? Car, - pense - il agita les mains commme pour montrer des guillerets, n'est pas le mot le plus confiant.

Player - Oui, oui! J'ai compris je suis sur que «  elle » est là!

Doggy- procédons au l'arrestation alors.

Player - Ok Do-

Tout d'un coup quelqu'un sortit de derrière une rue sombre et frappa Doggy de plein fouet, la douleur que ce dernier sentir était foudroyante.

Player - DOGGY!

Player dégaina son raser aussi vite qu'il put et tira sur l'inconnu. Ce dernier s'avéra être Rash. Un rayon-laveur recherche. Rash gémissait par terre d'une plainte à foutre les jetons..
Player tendit la main vert son camarade:

Player - Doggy, tu vas bien?

Doggy - Oe, tkt pas. Mais, tu l'as pas tue au moins?

Player - Non, il est juste endorm-

Doggy - ATTENTION!

Player esquiva de justesse le crochet de Rash.
Rash était habillé d'un tee-shirt noir à rayures blanches, son pelage était gris clair et il portait un béret noir. Vu que les allées étaient de la même couleur que lui c'était compliquées le distinguer...
Doggy et Player commencèrent à combattre comme des fous contre Rash, en faite ce dernier était fou.
Pendant le combat, Doggy se cogna contre le mur et jeta un regard à Player en mode - Où est-elle? Où est Willow la sœur de Rash? -sauf que Playern'en avait aucune idée.
Il profita d'un temps où Rash ce stoppa pour le re-attaquer. Rash tomba dans les vapes. Player s'approcha de Doggy, en sueur:

Player - Si on ne trouve pas Willow. Ce sera l'arrestation de son frère, Rash. Qui passera à l'ordre du jour. Ok Doggy?

Doggy - Ok , il sortit son talkie-walkie. Je préviens le poste de préparer une cellule pour Rash. D'ailleurs il est évanoui pour combien de temps le con?

Player - Environ, il grimaça au mot - con -, une bonne heure comment je l'ai envoyé vinldaguer.

Doggy balança sa queue d'avant en arrière:

Doggy - J'ai hâte de finir avec sa - il désigna Rash du doigt - pour aller voir Bunny!

Player se donna un coup dans la tête, signe d'agacement. Bon, il réfléchîtes. Oú pouvait être Willow?

Il s'avança dans les allées, et se rendit compte que il y'avait un endroit que Rash défendait tout le temps...

La chambre à énergie électrique des allées....

Player - Doggy. Garde Rash un instant et menotte le . Je reviens.

Il lui sourit .

Player - Je crois savoir oú se trouve Willow.

À suivre....
.........................

•A Piggy Book 2 story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant