•Chapitre 1- Allées II partie 2•

44 5 10
                                    





( mtn l'histoire sera à ma troisième personne )- Merci !

......................... Du côté de Player

Player courait aussi vite qu'il le pouvait , regardant à droite à gauche si jamais un panneau n'indiquait pas la salle d'électricité , eau, chauffage ex... ( on va l'appeler la salle ménagère 😅)

Après de nombreux détours, Player arriva devant une entrée semblant être la salle ménagère , il poussa la porte de toute ces forces, mais rien à faire elle resta bloquée...
Ah bah, enfaîtes c'était juste lui qui était con. Fallait mettre un code pour l'ouvrir.
Bon bah... Il chercha longuement dans sa tête fesant travailler ses méninges...

111? Non.

222? Non.

933? Non plus...

823? Toujours pas.

207?! ENCORE NON

MAIS IL SAVAIT PAS LUI !!!
Il tapa alors le chiffre de satan ( 666 ) pour bien montrer sa colère ( oui contre le digicode ) et...

Bah la porte s'ouvrît ...
Ok. Sa prouvait bien que cette endroit était Satan.
Player se hâta de rentrer dans la pièce, c'était un couloir , de l'autre côté du couloir, une autre porte qui menait à la salle ménagere.
     Et une ombre qui venait de se peter la gueule et de se relever et rentrer dans la salle. Ok -_-

Player entendit des bruits de pas, il retourna la tête très vite, prit de panique sans doute!

C'était Doggy.

Bon sans! Sa ce fesait pas de faire aussi peur aux gens que sa!:

Doggy - Tu l'as trouvé? Demanda t-il

Player pointa la salle au fond du couloir.

Player- J'ai vu Willow essayer de rentrer dans la salle mais elle c'est petée la gueule au passage.

Doggy - Player ton language!!! Surprit Doggy

Player - J'ai eu une enfance difficile.

Doggy leva les yeux aux ciel, sortant de nouveau son teaser.

Doggy- Bon, procédons à l'arrestation!

En premier , une bande leurs barrait le chemin , bah... Player sortit hâtivement un mini-couteau de sa poche, et coupa la porte. Ils avancèrent encore , il y'avait une flaque d'eau, Player allait la traverser jusqu'a ce que Doggy dise:

Doggy- J'vais chercher un balai , on pourrait glisser dessus. S'inquiéta t-il

Player - Doggy.

Doggy- Oui?

Player - Ta gueule. On marche dessus et point barre.

Doggy - AH.

Ils entrèrent dans la pièce, Willow était là, évidemment. Elle leva les mains en l'air.

Doggy et Player- Willow! Ils sortirent leurs teasers. Vous êtes arrêtez pour troubles et vols dans la ville!!!

Willow- S'il-vous plaît ... Elle s'agenouilla. Je fesais pour nourrir ma famille!

Doggy - Désolé Willow, mais c'est la règle. Enmené la. Dit-il à ses collègues qui venaient d'arriver .

Willow fut escortée par les autres policiers.

Player - Doggy... Player fut pris de pitié. On pourrait pas faire grands choses pour sa famille au moins?

Doggy - Non Player, c'est leurs problèmes. Allez viens.

———————

* Fin du flashback *

_________\


Zee et Zuzzy - ALLEZ GEORGES ESSAYE DE NOUS ATTRAPER!!!!

Georges- GRRR.... J'VAIS PAS ME LAISSE DISTANCER PAR DEUX STUPIDES ZEBRETTE !!!

Zizzy- Player tu viens?

Player - Pour aller où?

Pony - Tu ne t'en souviens pas? On doit aller au centre commercial.

Player - Bah pourquoi ?

Pony - Pour acheter des pilles -.-

Mimi - Pour ainsi activer la radio et contacter de possibles survivants!

Player - OK!!! GO FAIRE DU SHOPPING UWU!!!

Zizzy, Pony, Mimi et Giraffy - ;-;


...........Àsuivre

Mentions pour faire chier-

--ViveoX--
@Shynitopia

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•A Piggy Book 2 story•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant