Cette Histoire commence sur Nevilheim, un monde peuplé par différentes races tels que les Démons, les Anges, les Nains, les Orcs, les Elfes et les Humains. Bien qu'hétéroclyte dans sa population, chaque être de cette terre possédait un Don, communément appelé la Foi; celle-ci permettait d'élire de par ses prières ou sa dévotion un Élu capable de bien des choses. Dans une Utopie parfaite, cela n'aurait créé qu'un seul Divin, un seul être élu par tous mais dans ce monde divisé par des croyances ancrées depuis des générations; cela créa trois Divinités bien distinctes :
La Lumière, symbole de purification et d'absolution; désirant rebâtir.
Les Ténèbres, symbole de destruction et d'annihilation; désirant la destruction.
La Neutralité, symbole d'immuabilité et de durabilité; désirant la pérennité actuelle.
Sous chacun de ces dogmes les Fervents étaient multiculturels et liés par leurs Foi à un l'un des 3 Dieux; tant bien que dans chaque capitale il était possible de trouver n'importe quelle race.
Au fil des années, de nombreuses guerres ont éclatées entre les clans, réduisant petit à petit les terres et les populations de chacun. Si bien qu'aux derniers jours de ce Monde il ne devait pas en rester plus de 10 000 à répéter ce schéma destructeur et inlassable.
Par chance en ces heures sombres filant doucement à la destruction de cette planète, un groupe formé d'autant d'être de la Lumière que des Ténèbres ou même encore de la Neutralité, prit conscience d'une chose. Celle-ci n'était autre que la réalisation de leur propre pouvoir, puisqu'ils étaient capable d'insuffler une puissance à un être, ils étaient capables, ensemble, d'utiliser leur énergie pour autre chose.
Et alors même que Nevilheim meurtrie par les batailles commençait à mourir, provoquant éruptions volcaniques et séismes d'amplitudes majeures aux quatres coins d'elle-même, les dernières troupes de chaque nation s'assénaient encore des coups meurtriers. Seul dernier espoir de l'humanité, les Fervents déloyaux à leur cause, priant pour une seconde chance eurent le mérite de l'obtenir.
Dans les derniers instants de ce monde la Magie transporta les derniers survivants de celui-ci, avec une distinction certaine. Une voix résonna dans l'esprit de chacun:" Sur cette nouvelle terre à nouveau vous serez divisés, D'un peuple Neutre au libre choix de son avenir, D'un peuple Maléfique et d'un Peuple Bénéfique ayant accès désormais au libre arbitre. Conscients de vos choix, vous allez désormais mener une nouvelle bataille ! Celle de combattre la Faune et la Flore de ce nouveau paysage pour pouvoir vous y créer une place, un lieu où vivre et où mener une nouvelle vie. Vous n'oubliez pas que vos anciens ennemis, êtres inférieurs ou supérieurs, sont ici, avec vous et dans la même situation ! Quels choix prendrez-vous ? Quelle voie suivrez-vous ? À qui allez vous offrir votre Foi ? ... Quel avenir nous réservez-vous ?"
Depuis des millénaires, il circule une légende parmi les elfes...
VOUS LISEZ
Iraziel
FantasíaDepuis des millénaires, il circule une légende parmi les elfes... Les détails de l'univers sont dans mon autre histoire, Univers Nevilheim