Le lendemain, je me suis réveillée à cause de notifications de mon téléphonne:
Mon amie Sara m'a envoyé des photo, je rentre au Watssap pour les voir alors c'est my boyfriend qui embarrasse une autre femme.
(oui j'ai un petit ami mais je croit mais après cette photo on dirait que c'est fini entre nous)
Sara: j'étais dans une boite nuit avec mes amies et je l'ai vu embrassé cette pute après quelques minutes ils sont sortis ensemble, je pensais que je devrais te le dire.
Jennie: merci de me prévenir.
Je me sens déçu et trop triste car je pensais qu'il m'aimait, et bin moi aussi je l'aimais mais maintenant je le déteste. Je l'envoie un message pour dire que tous est fini entre nous.
Jennie: tous est fini entre nous ne me parle plus, je te déteste je pensais que tu m'aimais tu disais que j'étais la seul personne que tu l'aime et que tu voulais rester avec moi toute ta vie et tu ne me rendra jamais triste, bon maintenant je suis vraiment triste, je sais ce que tu as fait hier.
Lui: Jennie pardonne-moi, je t'aime, c'était seulement une faute je la fera jamais.
Jennie: c'est pas la première fois que tu la fais bin maintenant dégage je ne veux plus te voir autour de moi et tu peux rester avec ta nouvelle petite amie.
Sans me sentir j'ai commencé à pleurer, après je décidais de prendre une douche pour me calmer. Je me suis habillée simplement et j'étais vraiment énervée.
Je me suis dirigée vers la cuisine pour voir que les filles sont déjà prêtes et m'attendent.
Lisa: c'est la première de toute ta ville que tu t'habillée simplement.
Jennie: oui c'est vrai c'est peut être car je suis triste mais bon on doit partir.
Lisa: oui Allons nous.
Rosé:
Jisoo:
VOUS LISEZ
BTS X BLACKPINK
RomanceBonjour je m'appelle Jennie j'ai 18 ans je suis née à Korea du sud mais j'ai étudié à New Zélande je fais partir d'un groupe de kpop nommée blackpink les membres de ce groupe sont [ Lisa, Rose, Jisoo et moi]. Alors on a décidé de rejoindre un lycée...