Chapitre 7 :)

584 13 7
                                    

PDV de V:

J'étais assis avec Lia après j'entends des cries de la maison je suis entrée et je vois les filles qui sont par terre et qui pleure. J'entends Lisa dire

Lisa: Jennie ne peut pas mourir

Après que j'ai entendu ces mots j'ai eu mal au cœur et Lisa se dirige vers moi et me frappe.

Lisa: c'est à cause de toi maintenant Jennie est à l'hôpital on ne sait même pas si elle est vivante.

V: Je ne voulais pas faire ça

Jisoo: allez Lisa on doit partir.

PDV de Lisa:

On est dans la réception, Je questionne une infermière.

Lisa: S'il vous plait je cherche Kim Jennie.

L'infermière: elle est encore dans l'opération. Venez vous pouvez attendre ici.

Jisoo: comment elle est.

L'infermière: elle est en danger et elle a perde beaucoup de sang je ne peux pas vous dire si elle va vivre ou mourir.

Lisa: arrête Jennie ne va pas mourir elle m'a promis.

RM: merci.

L'infermière: c'est mon travaille

après 1h le docteur est sorti.

Rosé: comment est Jennie

Jisoo: elle va vivre

Docteur: oui elle va vivre elle va se réveiller après deux heures.

Lisa: je vous ai dit Jennie ne va pas me laisser.

PDV de Jennie:

Je me promenait en pleurant et je traverse la rue et puis je vois une voiture Excès de vitesse et je ne me rappelle pas de quoi ce qui est passé après, j'ouvre mes yeux je vois Lisa, Jungkook, Jisoo, Jin et Rm à ma gauche et J-hope, Suga, Rosé, Jimin et V à ma droite.

Lisa: réveillez vous Jennie s'est réveillée.

Jennie: mais ou suis-je?

Rosé: t'es dans l'hôpital.

Jennie: mais vous êtes qui?

Lisa: tu nous connais pas?

Jennie: pardon mais non je voudrais que vous appelé Julia et s'il vous plait sortez.

Jungkook: ne me dite pas Jenny a perdu sa mémoire.

Jimin: impossible elle se moque de nous.

Lisa commence à pleurer.

Lisa: Je suis ta meilleur amie.

Jennie: ah ma lili pardon je voudrais faire une blague.

Lisa: Jennie tu m'a fait peur.

Rosé: oh Jennie comment ça est passé.

Jennie: Je me promenais et après quand j'ai traversé la rue il y 'avait une voiture qui était Excès de vitesse, je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas bouger. Et puis je me suis réveillée maintenant je ne sais pas comment je suis venue à l'hopital.

Lisa: tu te rappelle de la voiture qui t'a frappé.

Jennie: Oui, pourquoi

RM: pour dire à la police.

Jennie: Non je ne voudrais pas.

Suga: mais pourquoi pas à cause de lui tu es à l'hôpital.

Jennie: bin j'ai vu son visage et je sais la personne qu'il a envoyé, je vais me venger avec mes méthodes.

BTS X BLACKPINKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant