On s'est dirigé vers la cantine, mais avant qu'on arrive Tae m'a emmené avec lui vers les toilettes de salle de sports quand on est arrivé il m'a colé avec le mur et a attrapé mes mans avec sa main après il m'a embrassé après quelques minutes.
Jennie: Tae qu'est ce que tu fais.
Tae: je t'ai déjà dit de ne pas sortir comme ça n'est ce pas mais qu'est ce que tu as fait.
Jennie: je fais ce que je veux quand je veux et je m'habille comme je veux pff.
Tae: ok moi aussi je feras ce que je veux quand je veux et n'essaye pas de m'arrêter.
Et avec ça il est sorti mais ha il peux faire ce qu'il veux sauf être proche d'autre filles comme ça je vais le tuer bon je dois prendre mon déjeuner je vais à la cantine je vois qu'il y a une nouvelle fille je ne l'ai jamais vu bon elle est assis à côté de Tae pff je vais m'assoie à côté de Suga et RM.
Jennie: YAH Lisa tu sais ta mère m'a contacté.
Lisa: qu'est ce qu'elle t'as dis.
Jennie: ça " dis moi Jen Lisa à un boyfriend ou quoi son cousin m'a dit qu'elle la vu avec un mec".
Lisa: qu'est ce t'a dit.
Jennie: je l'ai dit que t'as un.
Lisa: et..
Jennie: elle m'a demander une photo et toutes ses informations et bin car je suis une bonne amie je lui ai dit que j'en sais rien.
Lisa: bon Jennie c'est la même chose que ma situation on a dit à ton oncle que tu es en relation.
Jennie: pas de problème pour moi il va peut être juste dire à maman et elle ne vas même s'associer.
Jimin: Jennie c'est Lucy Lucy c'est Jennie.
Lucy: enchantée.
Jennie: moi aussi.
Jennie: qu'est ce qu'on a après.
Jisoo: maths
Jennie: ouf j'ai sommeil.
Suga: moi aussi je vais juste dormir pendant la séance
Lucy: moi j'aime les maths c'est ma matière préférée.
Rosé: moi aussi.
Jennie: menteuse ( j'ai chuchoter)
Rosé: quoi.
Jennie: rien j'ai quelque chose à faire.
Lisa: ok bey.
Elle ne m'a même pas questionné ou je vais partir ou qu'est ce que je vais faire UGH je me dirige vers personne je n'ai aucun autre ami je ne vais pas entrer à la science de maths.
J'appelle Suzy.
Jennie: hey babe.
Suzy: hey Jennie désolé mais je suis chez le doctor je peux pas parler au téléphone.
Jennie: ok bey.
Je n'ai personne attend j'appelle Jackson.
Jackson: hey Jen.
Jennie: tu es libre.
Jackson: oui pourquoi.
Jennie: je veux parler à quelqu'un.
Jackson: ou es tu je vais venir.
Jennie: le lycée.
Jackson: j'arrive.
VOUS LISEZ
BTS X BLACKPINK
RomanceBonjour je m'appelle Jennie j'ai 18 ans je suis née à Korea du sud mais j'ai étudié à New Zélande je fais partir d'un groupe de kpop nommée blackpink les membres de ce groupe sont [ Lisa, Rose, Jisoo et moi]. Alors on a décidé de rejoindre un lycée...