Moi... Moi et moi aussi

59 3 0
                                    


     Quand j'étais enfant mes parents me disaient toujours qu'il était important que j'arrive à subvenir à mes besoins t seule, de ne pas attendre qu'un homme me tende la main car les hommes sont pour la plupart des connards.

  
Alors j'ai grandi comme ça, en pensant que les hommes étaient des connards et que je devais me concentrer sur ma carrière. Ce n'est pas que je déteste les hommes mais je préférerais mieux m'en méfier. Dans mon domaine j'étais douée, j'étais la meilleure, personne ne pouvait rivaliser avec mon talent, mon avenir était déjà tout tracé, j'avais pensé à tout sauf à Ben, lui je ne l'ai pas vu venir.

     Je ne sais pas exactement ce qui m'a fait tomber amoureuse. Son charme peut-être, mais je sais qu'il a beaucoup insisté, il a usé des moyens inimaginables pour m'inviter à dîner, pour me convaincre de l'épouser; c'est drôle de penser qu'il a pensé un an à me faire sa demande et ne se décourageait pas à chaque fois que je lui disais non, c'est ça que j'admire chez lui. Ce n'était pas que l'idée de l'épouser ne me plaisait pas mais j'aimais mon travail et je n'avais pas envie de le quitter mais par amour on doit faire des sacrifices....

   Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ou si j'ai commis une terrible erreur, même maintenant encore je me pose cette question alors que le prête me demande :
  Voulez-vous l'épouser ?

  _je le veux ?_ je veux vraiment l'épouser ? Renoncer à ma carrière et livrer mon avenir entre ses mains ?
  - Oui je le veux
Oui je le veux car Ben est spécial, il a su voir en moi ce que moi je ne voyais pas, il a su m'apprécier comme j'étais, il a pu réussir à me changer alors si je dois passer le reste de ma vie avec quelqu'un même si c'est dans la pauvreté la plus totale je voudrais que ce soit lui.

   Ce jour aurait put être le plus beau jour de ma vie s'il n'y avait pas le traditionnel : qui s'oppose à ce marriage?... ce n'est pas que je m'y attendais pas, d'ailleurs en les voyant arriver dans la salle mais voir Michaël, Bernard, Richard, Gerard, Donald dire successivement:

   - Moi
   - Non moi
   - Non moi d'abord
   - Non moi, je t'aime Lolita
   - Moi aussi, on veut pas que t'arrêtes. Tu as changer nos vies

Un peu de tout, un peu de rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant