Coucou tout le monde ! Cette histoire sera sur plusieurs parties. N'hésitez pas à me donner votre avis et à partager si ça vous plait, ça fait toujours plaisir 🤠
Des bisous le cartel ❤️------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Benjamin était quelqu'un de très énergique, quelqu'un qui avait du mal à rester en place. Il aimait la solitude et la tranquillité, mais il adorait être entouré des gens qu'il aimait.
Depuis quelques mois, il n'était plus si énergique, il n'avait plus cette motivation débordante et ce sourire éclatant. Il était très fatigué, avait du mal à sortir de son lit le matin, restait souvent seul et était épuisé après chaque tournage, même si ça ne nécessitait pas d'effort physique.
Pierre était de plus en plus inquiet, Benjamin avait toujours eu une bonne santé et même quand il était malade, il venait au bureau. Mais, depuis quelques temps, il ne venait plus autant à cause de cette fatigue constante, et l'inquiétude de Pierre grandissait de plus en plus. Il voyait son ami presque périr et malgré ses conseils pour aller chez le médecin, aller consulter, Benjamin ne faisait rien et répétait que ce n'était qu'une passe de fatigue comme tout le monde peut avoir. Cependant, Pierre était convaincu de l'inverse, il était convaincu que ce n'était pas qu'un état de fatigue et que quelque chose n'allait pas.
Un beau matin, Pierre était dans son studio, attendant le brun pour tourner une vidéo. C'était connu, Benjamin était très ponctuel, c'était une de ses plus grandes qualités... mais il était déjà en retard d'une heure.
Pierre attendit encore. Dix minutes, vingt minutes, trente minutes... Il finit par se résigner, se dit que ça ne servait plus à rien de l'attendre. Il se mit donc à ranger la caméra et les micros, pensif. Il était inquiet, encore plus. C'était la première fois que Benjamin ne venait pas pour un tournage, et il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose se passait, c'était évident, alors il décida qu'après avoir tout rangé, il irait chez le brun pour voir comment il allait et pour lui parler un peu.
À peine eut-il le temps de replier le trépied de la caméra que son téléphone se mit à sonner. Benjamin. Il se précipita sur son téléphone et décrocha.
- Allô ?
- Pierre, c'est moi.
- Ben ? Tu vas bien ?
- Non, pas du tout. Je-
Pierre pouvait déduire qu'il tremblait rien qu'au son de sa voix. Le brun avait l'air d'être dans les vapes.
- J'ai fait trois malaises ce matin, je m'excuse, je vais pas pouvoir venir aujourd'hui. Je sais qu'on avait une vidéo à tourner, mais... ça te dérange si on repousse le tournage ?
Sa voix était très faible, il semblait un peu essoufflé et fatigué. Pierre en eut le sang glacé tant il s'inquiétait. Il avait peur pour son ami, et l'état de sa santé l'inquiétait encore plus après l'avoir entendu. Il ne pouvait que compatir et se montrer compréhensif.
Après tout, il voyait bien que Benjamin en était sincèrement désolé et qu'il s'en voulait de ne pas pouvoir tourner et de ne pas pouvoir venir à Maison Grise.
- Non non, bien sûr que non, mais, tu vas mieux ?
Sa voix était pleine d'appréhension, évidement qu'il avait peur de la réponse, évidement qu'il espérait que Ben lui dise qu'il allait mieux, mais ses espoirs furent brisés en entendant la voix faible du brun.
- Euh- pas vraiment, non. Je me sens partir dès que je suis debout, et je- je tiens plus sur mes jambes.
Le sang de Pierre se glaça, encore une fois. Un sentiment de détermination lui envahit le corps ; il devait l'aider.
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionUne histoire en plusieurs parties sur notre ship préféré ! J'espère que ça vous plaira :)