Omniscient
Il est actuellement 19:31 et la jeune Jônin se préparait pour aller passer une soirée avec ses amis organisée par Iruka chez lui même. Elle n'avait que très peu envie d'aller à cette soirée, à vrai dire, mais elle ne savait pas encore qu'elle serait très révélatrice et que la suite ne serait pas décevante...
D'ailleurs Iruka savait très bien pourquoi il avait organisé cette soirée...Point de vue de Mya
20:15A peine arrivée, Iruka se précipita déjà vers moi pour me saluer et récupérer mes affaires embarrassantes, je ne vis personne a part Jiraya et Asuma, il faut dire que j'étais en avance d'au moins un quart d'heure.
- Ehhh Mya tu es en avance toi aussi !
- Jiraya et Asuma, salut ! Oui je suis arrivée en avance, à vrai dire je ne pensais pas arriver aussi tôt, mais vous me connaissez j'ai ce tic de partir toujours trop tôt. Effectivement, j'arrivais toujours plus tôt que les autres, et ça depuis toujours.
- Alors les amis, venez avec moi dans le salon et mettez vous à l'aise j'accueillerai tous les autres !
- Ne te fais pas de soucis Iruka ! Tout se passera bien, dit-il en me faisant un clin d'œil, j'adore Jiraya vraiment, je l'aime beaucoup mais je le trouverais toujours autant perturbant, mais bon maintenant je suis habituée, il est comme ça...
- Profitons de nos derniers instants tranquilles de cette soirée, le reste risque d'être.. haha je ne sais pas trop, je ne sais pas comment le reste va se dérouler mais en tout cas on va drôlement s'amuser.. annonça Asuma, il est vrai que cette soirée risque d'être tourmentée, cela faisait longtemps que l'on avait pas tous passé une soirée ensemble, je sais bien comment ça se passe...
Nous discutons encore quelques minutes puis Iruka rentra dans la grande pièce accompagné de Maître Tsunade et de Kurenai.
- Mya tu es sauvée, tu n'es plus seule annonça Iruka.
Je me leva pour dire bonsoir à Kurenaï et Tsunade suivie de mes amis.
De plus en plus de monde arrivait et plusieurs groupes s'étaient déjà faits, Jiraya discutait avec Tsunade ainsi que d'autres femmes, Asuma discutait avec Gaï et j'en passe, tandis que moi j'étais à l'entrée entrain de discuter avec Iruka, j'attendais les derniers arrivants avec lui.
- Il est 21:51, je te parie que Kakashi va arriver d'ici une dizaine de minutes. Le jour où il sera en avance comme toi il faudra drôlement s'inquiéter pour lui haha.
- Tu as raison, rigolais-je
- Tu sais que tu es toute rouge Mya, ne t'inquiète pas tout se passera bien et j'ai bien l'intention de vous faire rentrer ensemble ce soir. Je rigola suite à ça, c'est vrai que je me confiais beaucoup à Iruka et il savait que j'étais très amoureuse de Kakashi... il savait que je l'aimais depuis très longtemps et que mes sentiments étaient bien plus puissants et intenses qu'il ne le croyait, que je n'étais pas juste une fan girl comme presque toutes les femmes de Konoha... il les fait toutes rêver et... moi la première.
- Tu t'emballes rapidement tu sais, peut être bien qu...
- Non Mya je t'interdis de prononcer un seul mot, laisse moi finir. On a déjà eu cette discussion et je veux vraiment que tu me crois, ça crève aux yeux que tes sentiments sont partagés, même si Kakashi a un énorme self-control, ça se voit que tu ne le laisses pas indifférent... il sait ce que tu vaux et ça il a du le remarquer depuis bien longtemps..
VOUS LISEZ
Kakashi & Mya ♡
FanfictionMya est une jeune Jônin du clan Hyûga, depuis maintenant des années elle est follement amoureuse de Kakashi Hatake, le ninja copieur, celui qui les fait toutes craquer, Mais à cette soirée organisée par son ami, elle ne sait pas ce qu'il l'attend...