_Ou est tu sasuke? pensa sakura qui avait envie de revoir son mari mais elle n'etait bien sur pas seule leur fille aussi tendit que naruto avec voulait revoir ce grand corbeau.
c'est le soir sakura rentre a peine du traivaille (dans mon histoire elle est chef de l'hopital et tsunade l'aide rien de plus) qu'elle entend un bruit au niveau de la chambre de sa fille elle s'y dirige (a oui je rapelle sakura est la plus forte kunoichi du monde :o ) et trouve un homme gravement blessé qui a la peau blanche (auteur: tu sens le mauvais baille la. Moi aussi tkt ) et la personne a la peau blanche lui demande:
mec a la peau blanche: ou est Sakura Haruno Uchiha??
sakura : Pourquoi que lui voulez vous??
mec a la peau blanche : elle est la seule personne ayant assez de chakra dans son seau pour avoir un infime pourcentage d ressussite otsutsuki Kaguya. Rien que quand il pronomce le nom de Kaguya sla fait friçonner.
sakura demanda alors: Qui etes vous?!
momoshiki: je suppose que c'est toi, je m'appelle Momoshiki Otsutsuki!
sakura conccentre alors son chakra dans son poing active son seau de régénération des celules et brandit sur son adversaire lui laissant alors le temps de riposter. il se le prend en pleine poire mais n'a pas mal. Malheuresement SAkura a PRESQUE aucune chance seule contre un otsutsuki mais momoshiki lui dit: ne gaspille pas ton chakra pour rien tu n'a aucune chance contre moi.
sakura réessai plusieur fois mais momoshi riposte pour la première et dernière fois ce qui a pour effect de faire tomber sakura dans les pommes. Il repart au porte de konoha avec le corps evanouie de sakura sur les épaules quand il sentie un chakra en forme de renard s'approcher a grande vitesse de sa position actuelle il se souvint alors que c'est lui et un autre ténébreux qui l'avait blesser gravement au cours du leur combat. Il cherche a éviter le plus possible les combats pour pas se faire réperer mais trop tard. un blondinet aux yeux bleue avec une cape marquer dessus 7eme hockage vient de le frapper au visage mais ce coup n'eu aucun effect au plus grand maleur de momoshiki il se transforme en mode kiuby avec le mode emrmite .
naruto dit: Lâche Sakura et je ne te ferai rien! il eu a peine le temps de finir sa phrase que momoshi avait balancer une attque titanesque sur konoha un peu comme pendant l'exam des chunins.
naruto deploie alors son mode kiuby au max de sa puissance et arrete la boule avec justesse avant quelle touche konoha. Mais point négatif c'est qu'il n'était plus la par conséquent sakura aussi. Il retourne alors a son bureau du hockage qu'un brun au cheveux corbeaux et aux yeux noires traversa alors les portes du village de konoha et se dirigea chez lui. Heureux de pouvoir enfin revoir sa famille mais ce qu'il c'est pas ses que sakura a été enlevé et que sarada dors chez chocho ( fille de chogie et karui ). Quand il arriva chez lui tout etait en désordre et cour alors dans les chambres de sa femmes et sa fille qu'il ne voie aucune des deux il commence a paniqué qu'il courru en vitesse chez le bureau du hockage (Naruto). Et quand il rentre il dit: Naruto c'est quoi ce bordel ???????!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée si mon histoire ne vous plait pas pour l'instant mais ca va arriver!
Aussi j'ai peut etre oubli de mettre des persos dans les mots clées donc m'en voulait pas
a OUi aussi si ya des fautes m'en voulait pas j'essai de faire au plus vite pour cette histoire parceque je sais a quelle point c'est chiant quand on a pas la fin d'une fic et quelle est en cours.
a oui et aussi meme si dans boruto et naruto shippunden ca se voit pas mais sasuke aime enormement sakura ;)
a plus
VOUS LISEZ
le retour :o
Actionsasuke revien au village de konoha apres avoir laisse sa femme (sakura) et sa fille (sarada). Il va voir chez lui quand un evenement inattendu se produit.(en rapport avec sakura bien sur sinon c pas drole :) )