Chapitre 4

819 56 5
                                    

Quelques mois sont passés, nous sommes maintenant en décembre.

Je viens de déposer les enfants à l'école pour l'après midi, tous les jeudis midi nous avons instauré un repas en famille, nos horaires à chacun nous le permettant.

Il est maintenant quatorze heure dix et je m'apprête à quitter la maison pour retourner au travail. Jun, lui, ne travaille pas cet après-midi.

- J'y vais, je dis à l'intention de Jun pendant que je mets mes chaussures.

Il se lève précipitamment et vient juste à côté de moi.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je me relève et l'interroge du regard.
- Mon bisou...t'allais partir sans me faire mon bisou.
- Toutes mes excuses.

Je lui souris et pose mes mains sur ses joues pour rapprocher nos visages et l'embrasser, alors qu'il pose ses mains sur mes hanches.

On se sépare quelques instants plus tard, le sourire aux lèvres.

- Tu crois que je peux y aller maintenant ?
- O-oui, j'ai eu ce que je voulais, il me répond, soudainement gêné.

Je souris devant son visage adorable et lui pince une joie avant de partir.

(PDV Jun)

Minghao vient de partir, je retourne dans le salon et ouvre l'ordinateur pour avancer le travail que j'ai à faire. En n'oubliant pas de vérifier l'heure pour aller chercher les enfants. Si je les oublie, je suis pas sûr de vouloir savoir ce que Minghao va me faire. On ne retrouvera certainement jamais mon corps.

Je passe donc un peu plus d'une heure à travailler jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

Je le prends, regarde qui m'appelle et décroche.

- Allô Mingy-
- JUN ! J'ai besoin de toi !
- Qu-Qu'est-ce-qui se passe ?
- Wonwoo ! Il va accoucher !

Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il reprend la parole.

- Je suis en route pour l'hôpital, mais je pourrais pas aller chercher les enfants. Tu peux t'en occuper s'il te plaît ?

Il a recommencé à parler avec une voix calme mais je discerne toujours qu'il est paniqué.

- Je m'en occupe, vous inquiétez pas. Je les récupère et on se rejoint à l'hôpital, comme la dernière fois ?
- Si tu fais ça sache que tu auras ma reconnaissance éternelle.
- J'accepte.
Je dois te laisser, nous arrivons à l'hôpital, merci encore, tu nous sauves la vie.
- Bon courage à Wonwoo.

Et il raccroche.

Un peu de temps passe mais je n'arrive pas à reprendre le travail. Mes pensées n'étant tournées que vers Wonwoo qui, à l'heure actuelle, doit souffrir.

Je prends mon téléphone et envoie un message à Minghao pour le prévenir.

À Hao ♡ :

J'ai reçu un appel de Mingyu, Wonwoo va accoucher. Je pense qu'il doit être en train d'accoucher à l'heure actuelle.
Je récupère leurs enfants et les notres et rejoins Mingyu à l'hôpital.

Il ne met pas longtemps avant de me répondre.

De  Hao ♡

Déjà ? Je pensais qu'il devait accoucher seulement en janvier ?
Quoi qu'il en soit, dès que je finis le travail je vous rejoins là bas.

Our family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant