Bonjour !
Dans cette histoire on suivra la vie de famille de Jun et Minghao avec leurs enfants. Ce n'est pas un omegaverse mais certains hommes peuvent enfanter.
Dans cette histoire. :
Jun a 28 ans et Minghao en a 26.
Ils se connaissent depuis que Minghao est entré au collège, soit, 2 ans après Jun.
Ils ont commencé à sortir ensemble lorsque Minghao était en seconde et Jun en terminale. Ça fait donc 10 ans qu'ils sont ensemble.
Ils se sont mariés 4 ans après. Et c'est à peu près au même moment qu'ils ont appris qu'ils allaient avoir un enfant, Zhen, un petit garçon. Il a 6 ans dans l'histoire.
3 ans après, Minghao a donné naissance à des jumeaux, une fille, Hua, et un garçon, Shi. Ils ont 3 ans dans l'histoire.
Et 2 ans après, il a donné naissance à Wei, un petit garçon. Il a 1 an dans l'histoire.
Il y aura aussi, du Meanie ainsi que du Soonhoon.
Pour le Soonhoon :
Ils ont tous les deux 28 ans. Ils connaissent Jun depuis qu'ils sont rentrés au lycée et sortent ensemble depuis la fin de celui-ci.
Ils se sont mariés il y a 3 ans, Soonyoung avait peur de la réaction de Jihoon donc il a mis plus d'un an avant de réussir à le demander en mariage.
Ensemble ils ont eu 2 enfants :
- Min, une petite fille âgée de 5 ans.
- Yun, un petit garçon âgé de 2 ans.Pour le Meanie :
Wonwoo a 28 ans et Mingyu en a 26.
Ils se sont rencontrés pendant le mariage de Jun et Minghao. Et sont sortis ensemble peu après.
Mingyu est le meilleur ami de Minghao, et Wonwoo est le meilleur ami de Jun.
Ils doivent se marier l'année qui suit le début de cette histoire.
Ensemble ils ont eu 2 enfants : Moon et Shin, des jumelles âgées de 4 ans, et en attendent un troisième.
•
Je pense que c'est à peu près tout. J'espère que cette histoire vous plaira. (◍•ᴗ•◍)
VOUS LISEZ
Our family
FanficLa vie de famille de Jun et Minghao, ainsi que leurs enfants. C'est une histoire sans prise de tête. #1 en Junhao le 07/11/20 et le 10/06/22