Hey la poulass moi c'est Assya appelez moi 'Sya pour les intimes 😉.Je suis Chrétienne d'origine sénégalaise et espagnole
J'ai des cheveux ondulés crépus façon qui m'arrive jusqu'en bas des épaules. Physiquement je suis plutôt grande (1m76 taille de mannequin on t'a dit ) avec des formes normales bref sans me vanter j'suis fraîche quoi💁🏾♀️.
Niveau caractère ... vous allez le découvrir🤣. J'vous cache pas que par moment j'suistrès insolente.
Ma mère: Ndeye Marie, 48 ans ,Sénégalaise elle a un caractère de merde on va dire.....allez pas lui répéter s'il vous plaît 🤣. Nan mais c'est vrai tous les jours elle crie sinon j'laime trop parce que non seulement avec elle on s'ennuie jamais mais en plus comment elle cuisine trop bien ( goûtez seulement)😋😋
Mon père: Fernando, Espagnol, 52 ans trop mon copain lui à chaque fois on prépare des coups ensemble pour faire chier ma mère😭. Par contre il est trop nerveux vous allez voir de t'façon.
Elias: L'un des plus grands de ma miff. Il a 23 ans, il travaille dans une agence de voyage. Eh ce garçon est tellement BG( le plus beau d'sa G wsh) carrément j'bave sur lui parfois. Niveau caractère comment vous dire qu'il est trop CHIANT ce gaillard. Il m'embête H37 J'vous le décrit pas plus vous VERREZ.
Ismaël: Un grand voyou d'la tess, 23 ans, frère jumeau d'Elias au lieu de travailler monsieur fait des truc chelouuuuuuuu. Lui là il est dans des bails SOMBRES. Je sais pas s'qu'il fout dehors mais pour lui la nuit c'est la journée. Il peut sortir à 23h pour rentrer à 9h le matin🤦🏾♀️. En tous cas lui et moi on s'entend pas du tout. Vasy il est trop protecteur il m'traite comme si j'étais sa fille "we t'habille pas comme ça" il surveille tout mes faits et gestes. Ce gars il m'fout la haine.
Nuria : Ma soeur elle est majeure et vaccinée et elle travaille à JD sport. C'est trop ma confidente elle et moi on se dit TOUT mais vraiment TOUT. Mais parfois elle m'énerve elle aime trop me faire passer pour la menteuse devant ma mère tchipp.
Et ensuite y'a moi
Eh ouais j'suisla petite dernière
Sinon j'ai ma meilleure shab Chaïma elle a le même âge que moi, c'est une marocaine je la considère comme ma soeur elle fait partie de la miff en fait✌🏾.
Bref voilà ma présentation mes autres amis vous les rencontrerez dans les prochaines parties !
Bonne lecture 😉
—————————-
Twocrazygiirls🖇
VOUS LISEZ
Assya//Une vie pas si simple
Historia CortaAssya , une fille comme les autres avec une vie pas très banale. Entre amitié,peines de cœur,drames...vous allez plonger dans une histoire hors du commun. On fait pas trop les françaises là?🤣 (comment on aime pas cette phrase) Vous foutez quoi ici...