Partie 1-

37 3 1
                                    

📍Chez les Coly-Castejón

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Chez les Coly-Castejón

12h12

J'étais en train de nelaw (dormir) quand à tout j'entends un boom...J'ai même pas eu le temps d'ouvrir mes yeux ...

Ma mère : HE.. HE COLY lève-toi il est déjà 12h passé et ti n'as rien foutu dans la maison! Eh Seigneur c'est quel genre d'enfant que j'ai accouchée !

*Claquement de porte*

Eh mais parlez à votre tantine dès le matin elle casse les couilles !

Ma mère : SYAAAAAAAAAA

Moi: Oui j'arrive *soupire*

Elle fout l'mort y'a tout le monde qui dort et comme par hasard c'est moi qu'elle réveille .

J'frottais les assiettes comme une malade j'avais tellement la haine que a un moment  j'ai cassé un verre. Si il y a bien un truc à ne pas faire c'est de me réveiller brutalement . Déjà de 1 j'suis une grande nerveuse j'm'énerve pour walou donc imaginez si on me réveille de cette manièrel?! De 2 si t'a un service à me demander si tu m'le demande pas gentiment (comme ma mère) c'est mort j'vai faire n'importe quoi , la preuve je viens de casser un verre.

Ma mère a débarqué dans la cuisine ...

Ma mère : Ti vas ramasser tchip *en s'en allant*

Moi: *tous bas* j'suis pas conne

Ma mère : Ti di quoi?!

Moi: Rien

Mama: Conasse

Pourquoi tant de haine?!

Anyway

Après avoir terminé la vaisselle j'ai attaqué toute la maison puis je me suis laver et pour détendre un peu mes nerfs et je descend regarder « petits secrets entre voisins » avec ma mère. Eh là j'entends dringggg je sais déjà que c'est   Chaïma .J'suis trop contente de voir cette conne la depuis ce matin j'suis vénère et elle va me  détendre.

Moi: J'vai ouvrir

Mama : Mais bien sûr que tu va ouvrir tu crois que qui allait ouvrir

Moi: mais...

Elle: La ferme va ouvrir!

Mais wesh?!

Bref je part ouvrir à CHAIIIIMMMMAAA!!!!!
Chaima ? Ma number one elle et moi c'est depuis la naissance !! En faite nos mères sont devenues amies  quand qu'on est bébés, c'est comme ça qu'on s'est connues. Elle habite deux étage au dessus de nous donc soit c'est elle qui s'quatte chez moi soit c'est moi qui s'quatte chez elle🤣.

.Moi: HOLAAA CHICAAAS

Chaïma: YAYAYAHHH

Ma mère: Parlez doucement!

Assya//Une vie pas si simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant