"A toi qui m'observes depuis si longtemps,Tu dois sans doute être entrain de te poser mille et une question mais si je l'ai fait c'est que j'avais mes raisons.
Ma vie n'était pas très rose comme tu avais sans doute pu le remarquer. Je cherchais quelqu'un ou plutôt quelque chose que je n'ai jamais réellement pu connaître.
Une chose que les gens appellent "l'amour".
J'ai longuement cherché sans être finalement satisfait. Puis je me suis rendu compte que l'amour n'est pas une chose à chercher mais plutôt à rencontrer.Le problème des gens d'aujourd'hui est qu'ils commercialisent l'amour.
C'est triste tu ne trouves pas ?
Avoir à répertorier des personnes par critères et centres d'intérêts,vouloir à tout prix la perfection.
Mais qu'est-ce qu'un amour sans défauts ?
N'est-il pas en quelque sorte une forme de narcissisme de soi ? Savoir tout de la personne avant même de l'avoir rencontré c'est ennuyeux. Que devient la découverte de l'un et l'autre ? Que devient la fascination ? La tentation ?Que devient l'amour au juste ?
Sache à l'heure qu'il est je suis heureux et je repose en paix.
Alors s'il te plaît ne te sens pas coupable,prend ça comme mon dernier souhait.Bang chan"
« Avoir étais témoin de la mort lente d'une personne sans l'avoir aidé est comme l'avoir tué de mes propres mains.
Alors non Bang chan,navré mais je ne pourrais jamais accéder à ta dernière demande. » chuchotais-je.
VOUS LISEZ
Dead love -𝕓𝕒𝕟𝕘𝕔𝕙𝕒𝕟
FanfictionEn journée il est toujours accompagné. En soirée il est toujours isolé. ఌ-------------------------- "𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑔𝑒𝑛𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑖𝑠...